Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
storm11300
Membre du club
Membre du club

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par storm11300 »

Hello mon ami :)

Tu as bien fait de refaire le train AV complet, au final, quant-on voit la biellette de barre stab... :ermm:
Perso, je suis comme toi, pour les pièces je préfère de l'origine ou assimilé (tu me verra jamais monter du Meyle HD, ni pour moi, ni pour un client...

Les jante: si un jour tu en changes... et que le prix reste raisonnable.. ben tu sais à qui les proposer :stuart: :stuart:  :innocent:  :innocent: 

OK...je sors :oupsss: :oupsss:

PS beau travail en tous les cas mon ami :top:

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Vilaine cette biellette hein ? Je ne sais pas comment elle a pu se déformer ainsi.

Les jantes vont être changée mardi. Les caches moyeux ne sont pas parfaits par contre. Si elles t'intéressent, je ne passe pas souvent par chez toi, mais je vais assez fréquemment vers Sharkland avec le boulot. Je peux en profiter pour les descendre et tu vois avec r2087 pour les récupérer. Envoie moi un MP si ça t'intéresse.

A moins que tu ne parles des style 32. Car celles d'origine sont beaucoup plus courantes. :D

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

AbuShemsy a écrit :Vilaine cette biellette hein ? Je ne sais pas comment elle a pu se déformer ainsi.

Les jantes vont être changée mardi. Les caches moyeux ne sont pas parfaits par contre. Si elles t'intéressent, je ne passe pas souvent par chez toi, mais je vais assez fréquemment vers Sharkland avec le boulot. Je peux en profiter pour les descendre et tu vois avec r2087 pour les récupérer. Envoie moi un MP si ça t'intéresse.
Hello ;)

Je suppose que la biellette a du être déformée suite à la prise d'un "nid de poule" à un evitesse trop élevée (en plus rouillée comme elle est, il a pas du falloir beaucoup... )

Pour les jantes, je parles des style 32 hein ;) (mais comme tu viens juste de les acheter ;) je te contacte via MP dans la journée :top: )

La bonne journée à toi mon ami :)

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

AbuShemsy a écrit :***
A moins que tu ne parles des style 32. Car celles d'origine sont beaucoup plus courantes. :D
Messages croisés.. justement je parlais des 32 ;)

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Ah je comprends mieux ! A moins de trouver des style 5 démontables en 17' et abordables, ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt, je doute de pouvoir m'en séparer.
En tout cas, content qu'elles plaisent. ;)

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

AbuShemsy a écrit :Ah je comprends mieux ! A moins de trouver des style 5 démontables en 17' et abordables, ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt, je doute de pouvoir m'en séparer.
En tout cas, content qu'elles plaisent. ;)
J'en cherche depuis "des lustres" à des prix abordables" (là tout est trop cher.. l'effet "youngtimer" qui tu le négoce dans l’œuf... :ermm: :ermm:)

Enfin si un jour tu trouve ton bonheur, garde moi une place sur la liste d'acheteurs potentiels :D :D :D :oupsss:

La bonne journée à toi mon ami (et à toute la petite famille, cela va de soi :) )

r2087

Message par r2087 »

Très sympa les style 32... Si ça avait été des 18" je mettais un véto direct à la vente à notre ami Georges, je les airais prise pour la mienne :lol:

Mais en regardant les photos de ma 740i je me dis que celles que j'ai sont trop belles B)

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

J'avais vu un gars sur LBC qui vendait les siennes 900€ ou 1300€ avec l'e32 qui tournait sur 5 cylindres.

Si j'avais eu les fonds, j'aurais pris l'ensemble et fait d'une pierre deux coups avec jantes et donneuse.

Pour les styles 32, je les voulais en 17 pour rester au plus proche de l'homologation. Par contre, si tu cherches des 18, il y en a à Versailles à 400€ négociable. Je suis à 15min si ça t'intéresse.

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

AbuShemsy a écrit :J'avais vu un gars sur LBC qui vendait les siennes 900€ ou 1300€ avec l'e32 qui tournait sur 5 cylindres.

Si j'avais eu les fonds, j'aurais pris l'ensemble et fait d'une pierre deux coups avec jantes et donneuse.

Pour les styles 32, je les voulais en 17 pour rester au plus proche de l'homologation. Par contre, si tu cherches des 18, il y en a à Versailles à 400€ négociable. Je suis à 15min si ça t'intéresse.
Ouaip va falloir que je regarde (fonction des voitures et du travail qeu je vais rentrer... ) si c'est bon, je te tiens au jus :wink2:
En tous les cas, merci pour la proposition, c'est sympa de ta part :top:

yakut

Message par yakut »

Oui tout sauf les bras du bas. Sur eBay, c'est un peu de la loterie mais étant donné que j'ai souvent de la chance j'ai tenté le coup.

Oui bien sûr, moi ça me permet juste d'avoir mon jouet et m'amuser en dehors de la fac lol à peine 10k km par an..

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »