Salut,
j'ai voulu faire pareil quand j'ai acheté ma 325i e36 cabriolet il y a 3 ans - changer le volant airbag 4 branches par un volant sport avec airbag que j'ai acheté sans trop regarder sur Ebay.
En fait, il y a plusieures versions de ce même volant sport à airbag, voir lien suivant:
http://de.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Cabrio/Europe/325i-M50/L-M/nov1993/browse/steering/airbag_sports_steering_wheel_2_2/
En l'occurence, la version la plus courante sur e36 de ce volant est celle dotée du témoin d'airbag sur le volant, comme sur ta photo, il s'agit du volant n° 32 34 1 161 983, sur lequel est montée la platine n° 32 34 1 162 028.
Or, il existe une autre version de ce volant, la n° 32 34 1 161 623, qui a apparemment aussi équipé les e34 mais surtout les e31, et sur lequel est montée la platine n° 32 34 1 162 804 (la même platine que sur le volant airbag à 4 branches). Cette version n'a plus le témoin d'airbag au volant, il s'allume directement au tableau de bord.
Bref, pour résumer, tu peux effectuer le changement mais tu dois te procurer l'autre version du volant sport. C'est ce que j'ai fait - le vendeur Ebay à qui j'ai acheté le volant proposait aussi l'autre volant (il s'agissait de volants avec du cuir neuf), donc j'ai simplement fait l'échange contre frais de port. Dans tous les cas, la platine n° 32 34 1 162 804 ne se monte pas sur le volant n° 32 34 1 161 983...
Malheureusement, le volant sport avec airbag sans le voyant est bien rare - je viens de jeter un coup d'oeil sur Ebay.de et je n'ai rien trouvé...
En espérant avoir pu t'aider,
tiens nous au courant de la suite des opérations!