
325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
salut
la fiche ronde que tu me dit c'est sur ph2 pas ph1
la fiche ronde que tu me dit c'est sur ph2 pas ph1
- manuz1
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
non toujours pas !
- manuz1
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
tu as regarder la prise faisceau sous la pipe d'admission ?bamalogavi a écrit :non toujours pas !
a+
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
maunz1 j'ai encore regarder en ph1 il y a pas , j"ai aussi une ph2 là ok il y a
mais maintenant régulateur de pression neeuf essence neuve toujours et toujours pareil
je comprends pas §§§§§§§§§§
la cible sur volant moteur ok
et elle est pas du tous face au capteur quand on et en PMH et j'ai vu sur un autre ph1 elle aussi pas en face
mais maintenant régulateur de pression neeuf essence neuve toujours et toujours pareil
je comprends pas §§§§§§§§§§
la cible sur volant moteur ok
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
Peux-tu faire des photos de tes branchements moteur (sondes, durites d'essence, etc)?
Merci.
Merci.
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
Yesssssssssssssss
elle démarre un truc de fou
c'était le réservoir
en voulant vidanger l'essence du réservoir par la vis de vidange je me suis aperçu que le réservoir avait un gros choc
au niveau de la jauge.
J'ai donc enlever la jauge essence pris en tube et un marteau pour débosseler le fond du réservoir car il devait Etre plaqué contre l'aspiration de cette jauge 3 bon coup de marteau il a repris en parti sa forme j'ai tous remis et deux coup de clé et NICKEL plus de problème
Merci a tous pour vos effort de recherche de panne mais celle la il fallait y pensé
reste plus qu'a peaufiner les réglage car les vis du débitmètre de du boitier papillon sont en vrac maintenant
combien de tour pour le débitmètre et combien pou le boitier papillon
Merci
elle démarre un truc de fou
c'était le réservoir
en voulant vidanger l'essence du réservoir par la vis de vidange je me suis aperçu que le réservoir avait un gros choc
au niveau de la jauge.
J'ai donc enlever la jauge essence pris en tube et un marteau pour débosseler le fond du réservoir car il devait Etre plaqué contre l'aspiration de cette jauge 3 bon coup de marteau il a repris en parti sa forme j'ai tous remis et deux coup de clé et NICKEL plus de problème
Merci a tous pour vos effort de recherche de panne mais celle la il fallait y pensé
reste plus qu'a peaufiner les réglage car les vis du débitmètre de du boitier papillon sont en vrac maintenant
combien de tour pour le débitmètre et combien pou le boitier papillon
Merci
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
Pour le débitmètre tu visse à fond et tu retire entre 0.5 et 1.5 tours, pour le papillon tu ajuste au mieux selon le régime moteur qui doit etre sous 800 tours et la stabilité du ralenti.
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