
M30 Tourne Mal
- Befa44
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Re: M30 Tourne Mal
Là j'ai déposé derrière la boite à gants, je vais démonter un peu plus alors 

- dgl
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Re: M30 Tourne Mal
Ce n'est pas derrière la boîte à gants, c'est dans le montant de porte. Il faut enlever le haut-parleur et les boîtiers se trouvent derrière celui-ci.
- Befa44
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Re: M30 Tourne Mal
Ok ! Mercidgl a écrit :Ce n'est pas derrière la boîte à gants, c'est dans le montant de porte. Il faut enlever le haut-parleur et les boîtiers se trouvent derrière celui-ci.
- manuz1
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Re: M30 Tourne Mal
salut,
tu as refait le scontact au niveau de la boite à fusible ? la broche est sensible aux faux contact, cela peut venir de ca.
a+
tu as refait le scontact au niveau de la boite à fusible ? la broche est sensible aux faux contact, cela peut venir de ca.
a+
- Befa44
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Re: M30 Tourne Mal
Salut !manuz1 a écrit :salut,
tu as refait le scontact au niveau de la boite à fusible ? la broche est sensible aux faux contact, cela peut venir de ca.
a+
Pas du tout regardé (a part les fusibles)..
A quel niveau refaire les contacts ?
- manuz1
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Re: M30 Tourne Mal
la prise sur le coté de la boite à fusible, visiblement avec le temps il y a des faux contact.
- Befa44
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Re: M30 Tourne Mal
Salut !
pas de nouvelles .... pas forcément des bonnes nouvelles ...
La 7' a enfin repris la route aujourd’hui suite au remplacement du débitmètre, un remplacement du liquide de frein et des roues correctes pour un essai routier.
Donc, tout au long de l'essai, la voiture s'est très bien comportée, bonnes accélérations, ralenti au feux et rond-points parfaits donc R.A.S.
Puis l'instant que je craignait le plus arriva : redémarrer à chaud.... et là pas bien. elle ne démarre pas du tout ! Donc toujours la même manière pour qu'elle démarre au quart de tour : débrancher la durite qui va vers le tiroir d'air additionnel et démarrage au 1er coup de clé ...
Pour synthétiser, rien ne fait pour solutionner ce problème de démarrage à chaud. Cependant, elle ne cale plus lors de coups d'accélération...
Elle commence à me fâcher !
Photos à la lumière du jour :


pas de nouvelles .... pas forcément des bonnes nouvelles ...
La 7' a enfin repris la route aujourd’hui suite au remplacement du débitmètre, un remplacement du liquide de frein et des roues correctes pour un essai routier.
Donc, tout au long de l'essai, la voiture s'est très bien comportée, bonnes accélérations, ralenti au feux et rond-points parfaits donc R.A.S.
Puis l'instant que je craignait le plus arriva : redémarrer à chaud.... et là pas bien. elle ne démarre pas du tout ! Donc toujours la même manière pour qu'elle démarre au quart de tour : débrancher la durite qui va vers le tiroir d'air additionnel et démarrage au 1er coup de clé ...

Pour synthétiser, rien ne fait pour solutionner ce problème de démarrage à chaud. Cependant, elle ne cale plus lors de coups d'accélération...
Elle commence à me fâcher !
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- manuz1
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Re: M30 Tourne Mal
salut,
donc tu n'as plus qu'un problème ?
Sur ton modèle tu as quoi comme relais DME ? tu as le combo relay ou des relais indépendant ?
tu as tester ton tiroir d'air addtionnel ? tu débranches quelle durite c'est qui est branché directement à l'admission ? ou l'autre ?
a+
donc tu n'as plus qu'un problème ?
Sur ton modèle tu as quoi comme relais DME ? tu as le combo relay ou des relais indépendant ?
tu as tester ton tiroir d'air addtionnel ? tu débranches quelle durite c'est qui est branché directement à l'admission ? ou l'autre ?
a+
- Befa44
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Re: M30 Tourne Mal
Salut !
Concernant les relais, je ne sais pas faire la différence, donc je ne saurais te dire...
Oui, il ne me reste qu'un problème, le redémarrage a chaud qui ne veut pas.
Le tiroir d'air additionnel semble fonctionner, y-a-t-il une manière fiable de le tester ?
La durite que je débranche est celle qui va de l'admission vers le tiroir d'air additionnel.
Concernant les relais, je ne sais pas faire la différence, donc je ne saurais te dire...
Oui, il ne me reste qu'un problème, le redémarrage a chaud qui ne veut pas.
Le tiroir d'air additionnel semble fonctionner, y-a-t-il une manière fiable de le tester ?
La durite que je débranche est celle qui va de l'admission vers le tiroir d'air additionnel.
- manuz1
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Re: M30 Tourne Mal
salut,
tu as un tiroir d'air électronique non ?
tu as regarder si à froid et à chaud l'ouverture était la même ?
a+
tu as un tiroir d'air électronique non ?
tu as regarder si à froid et à chaud l'ouverture était la même ?
a+
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