le systeme suit le sens de circulation. Quand tu acceleres, tu tires vers toi, quand tu freines, tu pousses.Coolman 34 a écrit :Bon les gars on redevient sérieux![]()
Grace à vos réponses j'ai compris comment elle fonctionne en mode auto.
Mais je souhaite revenir sur son fonctionnement en mode mécanique : il suffit de pousser le levier de vitesse vers l'avant pour monter les vitesses, et vers l'arrière pour les descendre....c'est çà ?
c est l'arme absolue pour toi qui aime les burns et les reprises canons !Tom Z3 a écrit :Salut,
Hi hi hi, je sais, le flash, mais maintenant je sais ou ils sont tellement j'emprunte l'autoroute !
En tout cas, mes amis M, une chose est bien avec vous, c'est que vous voyez tres bien ce dont je parle pour atomiser, puisque vous pouvez faire pareil!!
Ca fait du bien d'etre compris. Comment les mecs que j'ai detruit sur place doivent encore pleurer. Parce que plus que de l'atomisation, ca tourne souvent a de l'humiliation!
En tout cas, maintenant, j'ai beaucoup mieux compris la E36 SMG, merci les gars pour vos explications.
m3seq a écrit :Bonjour,Stephane///M a écrit : Il faut faire au moins 3000 km pour en tirer les avantages et se rendre compte que c'est un joujou tres sympa.
C'est vrai qu'après 3.000 km (en montagne surtout), le bras droit fatigue un peu !
oups ! pardon les modos.... je pense enfreindre un ch'ti peu le nouveau règlement, mais c'est parce que j'essaye pour la première fois la fonction "citation" et puis euh..... j'essaye de me rattraper.... : j'ai pas d'avis autre que théorique sur les SMG. Faudrait que j'en essaye une.
Admirez le choix chez BM pour sa 645 : Manuelle, auto (avec fonction pseudo-séquentielle) ou SMG.
HANS (délinquant qui ne cause - sur d'autres forums - qu'aux possesseurs de "R". Nan pas les Honda !)
On peut rester à fond sur l'accélérateur... il y a une coupure injection (+ allumage?) pendant le changement...Coolman 34 a écrit :Donc quand tu accélères tu tire vers toi le levier, et à ce moment là, tu "soulages" l'accélérateur ou pas ? autrement dit, est-ce que l'on peut passer les vitesses à la volée ?
A plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités