Pour faire suite au sujet "que vérifier sur une E46", voici donc notre nouvelle auto, enfin c'est surtout ma compagne qui va l'utiliser.
C'est donc une 325ti de 2002, 168 800km, topaz blau, bon état général et surtout d'origine... (cette dernière notion ayant de facto supprimé le choix du toit ouvrant, impossible à trouver un exemplaire avec TO en bel état d'origine).
Elle a la suspension sport, les sièges sport, et deux trois autres bricoles, je ne sais pas encore distinguer ce qui est de série des options sur la 2,5l mais ça ne saurait tarder lorsque j'aurai remis la main sur mes catalogues de l'époque.
Voici la liste des équipements de la fiche options :
S169 : émissions standards (?)
S226 : suspension sport
S255 : volant sport gainé de cuir
S288 : jantes en alliage modèle 29
S315 : essuie glace arrière
S321 : plastiques extérieurs peints ton caisse
S347 : Titan line exterior (?)
S431 : rétro intérieur électrochrome
S441 : pack fumeur
S473 : accoudoir avant
S481 : sièges sport mi cuir-mi velours
S493 : bac de rangement
S520 : antibrouillards avant
S534 : climatisation automatique
S548 : compteur en kilomètres/heures
S550 : ordinateur de bord
S661 : radio BMW bussiness C43 (remplacé par un BMW à cd)
S692 : préparation pour chargeur six cds
S818 : battery master switch (coupe circuit ?)
S832 : batterie dans le coffre
S854 : version France
S881 : manuel d'utilisation en français
ça roule plutôt bien, la suspension sport va vraiment bien à l'auto qui a un comportement très sain et un peu sec juste comme il faut (l'aller s'étant effectué en 328i pack luxe E46 au comportement plus confort qu'autre chose) le retour était plaisant et cette auto m'a tout l'air d'être très très addictive.

voici quelques photos sur la route du retour :





Me reste plus qu'à devenir dresseur de puces électroniques.
