325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...

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HANS
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...

Message par HANS »

Bonsoir,
 
l'hélice qui se prend dans le radiateur, ce sont des silent-blocs moteur qui sont fatigués, je crois.
 
HANS (crédule)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Valou
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...

Message par Valou »

Je vais regarder les silent bloc alors. Mais je ne sais pas si l'hélice à tapé dans le radiateur, et dans une durite, ou si quelque chose est venu taper dedans...

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manuz1
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...

Message par manuz1 »

salut,
pour l'helice c'est support moteur HS/ boite HS, ou peut etre la traverse de boite déplacé.
 
La psite de ton debitmetre est bien usé, tu as vérifié avec un multimetre que la resistance est bonne ?
 
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Valou
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...

Message par Valou »

Ce n'est pas censé être marqué sur le ct ? Sinon comment savoir si la traverse est déplacé ?

Comment je test la résistance ? Si ça peut donner un indice, lorsque je débranche le debimetre, la voiture cale.

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manuz1
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...

Message par manuz1 »

salut,
cela se voit pas forcement, faut forcer avec un demonte pneu, pour la traverse ben tu regardes si elle est pas de travers, cela se voit.
 
Pour tester la resistance tu mets un multimetre sur les deux cosses et tu fais joué le volet, cela doit monter   logiquement.
 
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Valou
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...

Message par Valou »

Forcer pour vérifier les supports c'est ça ? Pour la résistance je mesure de chaque côté de la piste ?

Désolé pour le surnombre de questions, mais je suis pas très calé alors je profite de cette restauration pour apprendre !

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manuz1
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...

Message par manuz1 »

oui,
tu forces sur les silentbloc et tu vois, ensuite tu regardes au niveau du support de boite aussi.
 
Pour la résistance tu mesures entre les plots de la prise logiquement c'est les bornes 7 et 8  je crois bien ( http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/9856-325i-e30-trop-riche/)
 
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Valou
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...

Message par Valou »

OK merci pour les infos, j'essaie de faire ça ce week-end et je tiens au courant. Tu sais où brancher le mano pour la pression d'essence ? Sur les photos je n'arrive pas à repérer les durites...

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manuz1
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...

Message par manuz1 »

Valou a écrit :OK merci pour les infos, j'essaie de faire ça ce week-end et je tiens au courant. Tu sais où brancher le mano pour la pression d'essence ? Sur les photos je n'arrive pas à repérer les durites...
salut,
le mano se branche sur la durite d'arrivé coté pare brise, en tout cas sur celel qui est branché directement sur la rampe, pas celle qui sort du régulateur.
 
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Valou
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...

Message par Valou »

Salut, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ma pompe, mais en prenant la voiture ce matin le problème de trou à l'accélération à évolué, la plage est Maintenant situé entre 1500 et 4000trs. C'est donc très très difficile de rouler même en accélérant tout doucement. Vous suspecté toujours la pompe ou autre chose rentre en compte ? Capteur ?

Je dois aussi démonter ma pompe pour tester les flotteurs pour un autre soucis, est-ce que je peux en profiter et brancher le mano juste à la sortie de la pompe ?

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