Après une longue période d'absence (sans BM depuis plus de 2 ans, ça fait mal), je me venge avec une nouvelle E46 cabriolet !

Nouvelle pour moi pas tant que ça puisque c'est une voiture que je connais depuis des années et je l'ai d'ailleurs eu à prix d'ami. Malheureusement le garage qui s'en est occupé n'était pas très sérieux et j'ai quelques frais à faire.
Elle est entièrement d'origine et a été fabriquée en mai 2000. Prêtée à un joueur de foot pro par BMW et 8000 kms plus tard, elle est immatriculée au nom de la mère de mon meilleur ami juste avant Noël. Mon pote l'a eu pendant un temps et c'est une voiture que je connais bien et qui possède bien des anecdotes personnelles.

A coté de mes deux anciennes il y a quelques années :

Après 123 000 kms, j'apprends qu'ils sont prêts à la lâcher donc j'ai sauté dessus !
Aujourd'hui j'ai fait poser 4 jantes en 17 optionnelles pour terminer la config extérieur voulue : design type "présentation". Nombreuses photos d'époque montre cette configuration et c'est ma préférée :

Le jour de l'achat :

Elle adore son nouveau propriétaire puisqu’elle est tombée en panne deux fois en 15 jours (jamais avant !) avec une pompe à essence et une batterie... Il y a quelques jours, encore un feu stop grillé lol.
Elle me résiste ! Mais dès lundi elle va au garage faire les triangles, les freins arrières et le flector. Un poste Erisin double DIN est en commande et je changerais certainement les HP d'origine (le poste K7 à la radio qui capte pas est catastrophique !).
J'ai en projet également de passer pas un sellier pour l'intérieur afin de lui faire faire un beau petit cuir tout neuf pour terminer le tout !

Je revis !