530D Ne Demarre Plus Besoin D'aide

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
kaizer

Re: 530D Ne Demarre Plus Besoin D'aide

Message par kaizer »

Et la valise ? Elle peut ce trompé aussi ? Moi aussi je ne lui fait pas confiance mais bon les mécanos sont tous pareil il veulent juste du fric

Straight6lover

Message par Straight6lover »

Faut arrêter avec ces préjugés, mais il y a un moment faut peut être prendre une décision.

La valise ne se trompe pas, mais est ce que le mécano t'as montré ce qu'elle a marqué la valise?

Parce que critiquer les mécano c'est bien, hein, mais bon, en attendant en théorie il en sait plus que toi sur les bagnoles donc, les sentences a la café du commerce ca va bien.

Essaye ce que je t'ai dis, (sachant que moi je suis pas mécano hein) si ca marche, tu as la preuve que ton mécano est un escroc.

ET ÉCOUTES les conseils qu'on te donne plutôt que de faire n'importe quoi et revenir 10 jours plus tard "ca marche pas"...
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.

kaizer

Message par kaizer »

Oui tu a raison et j'ai moi meme regarder l'ecran du pc il ya bien un defaut sur l'antidemarrage mais la valise n'en dit pas plus

kaizer

Message par kaizer »

kaizer a écrit :Oui tu a raison et j'ai moi meme regarder l'ecran du pc il ya bien un defaut sur l'antidemarrage mais la valise n'en dit pas plus
Si le gasoil arrive bien jusqu'au moteur ce n'est pas possible que ce soit un soucis avec le relais de la pompe non si je ne me trompe pas franchement c'est bizarre le moteur se lance avec le start pilote mais sa coupe on dirait quil ya une sécurité d'ou l'anti demarrage le mecano m'a dit soit commande une clé soit faut faire sauter l'anti démarrage sur le calculateur mais bon il m'a dit entre 200€ et 300€, c'est plus avantageux de commander une nouvelle clef et le mecano a verifier tout les fusible a l'avant dans la boite a gants et a l'arriere la ou ya la batterie francheent je pense que c'est cette foutu clef et que sa ne vient pas du gasoil ou d'une pompe vu que le gasoil arrive bien jusqu'au moteur je me trompe?

Straight6lover

Message par Straight6lover »

j'en sais rien je ne suis pas mécano.

Je te donnais les pistes que j'avais.
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.

did1

Message par did1 »

bonjour
je n'ai pas lu le post entièrement mais si ta pompe ne fonctionne pas (sur e39), vérifies sous la moquette au pied passager il y a une boite à fusible, j'ai déjà eu le problème avec une entrée d'eau qui m'avais pourri cette boite et j'ai cherché un grand moment.
voila si ça peut t'aider!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »