bonjour
je voudras savoir si quelqu'un à déjà monté un kit embrayage conversion volant bi masse en fixe sur une e90 320d et quel est résultat.
merci d'avance
Embrayage E90 Conversion Bi Masse
-
did1
- Messages : 255
- Inscription : mar. avr. 26, 2005 11:29 am
- Localisation : bordeaux
- bimeur
- Messages : 10028
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Embrayage E90 Conversion Bi Masse
la satisfaction dépends de quelques paramètres, le 1er est l'age/kilométrage de la voiture.
Il a été constaté que des bruits apparaissent, suite à la pose du kit lorsque les boites ont plus de 200 000km.
Il a été constaté que des bruits apparaissent, suite à la pose du kit lorsque les boites ont plus de 200 000km.
- JohnCONNOR83
- Membre du club

- Messages : 11969
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Embrayage E90 Conversion Bi Masse
Si je ne suis pas indiscret, pourquoi veux-tu remplacer ton bi-masse ? Tu en es mécontent ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
did1
- Messages : 255
- Inscription : mar. avr. 26, 2005 11:29 am
- Localisation : bordeaux
Re: Embrayage E90 Conversion Bi Masse
d'abord pour le prix, il fait du bruit donc pour la fragilité et en dernier je voudrais savoir si avec ce kit il faut toujours un outillage spécialisé pour régler l'embrayage ou un simple centreur suffit (je n'ai jamais fait d'embrayage avec vm bi masses)JohnCONNOR83 a écrit :Si je ne suis pas indiscret, pourquoi veux-tu remplacer ton bi-masse ? Tu en es mécontent ?
- JohnCONNOR83
- Membre du club

- Messages : 11969
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Embrayage E90 Conversion Bi Masse
Combien de kilomètres a fait ta voiture depuis que tu as le bi-masse ?
Au fait, quel modèle ta voiture ?
Au fait, quel modèle ta voiture ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
did1
- Messages : 255
- Inscription : mar. avr. 26, 2005 11:29 am
- Localisation : bordeaux
Re: Embrayage E90 Conversion Bi Masse
j'ai 150000kms et c'est une e90 320d 163ch
- JohnCONNOR83
- Membre du club

- Messages : 11969
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Embrayage E90 Conversion Bi Masse
A 150000 kms, je pense qu’il a fait son temps.
Si j'étais toi, je remettrais un volant bi-masse. S’ils en ont mis un chez BM, je pense que ce n’est pas pour rien. A partir du moment ou tu prends de l’origine c’est a dire du Luk, il te durera aussi longtemps. Le mien avait 129000 kms lorsque je l’ai démonté et il n’avait pas de jeu significatif si ce n’est les 2cm de jeu en rotation, ce qui est normal.
Si j'étais toi, je remettrais un volant bi-masse. S’ils en ont mis un chez BM, je pense que ce n’est pas pour rien. A partir du moment ou tu prends de l’origine c’est a dire du Luk, il te durera aussi longtemps. Le mien avait 129000 kms lorsque je l’ai démonté et il n’avait pas de jeu significatif si ce n’est les 2cm de jeu en rotation, ce qui est normal.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- bimeur
- Messages : 10028
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Embrayage E90 Conversion Bi Masse
JohnCONNOR83 a écrit :A 150000 kms, je pense qu’il a fait son temps.
Si j'étais toi, je remettrais un volant bi-masse. S’ils en ont mis un chez BM, je pense que ce n’est pas pour rien. A partir du moment ou tu prends de l’origine c’est a dire du Luk, il te durera aussi longtemps. Le mien avait 129000 kms lorsque je l’ai démonté et il n’avait pas de jeu significatif si ce n’est les 2cm de jeu en rotation, ce qui est normal.
on en a deja parlé sur un autre sujet de la raison des VMB, on va pas repartir sur un enième débat :/
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
