Sur les photos j'aurais tendance à dire comme Abu et John, mais ayant le même 3 branches que toi, je le trouve plus joli en rendu et usage aussi...
E39 530 I Touring
- frero
- Membre du club
- bimeur
Re: E39 530 I Touring
il y aurait des placages alu/carbone, ce volant Sport serait a sa place, avec des placages bois, le 4branches est plus adapté.
Le 4branches avec des inserts bois aurait été pas mal.....
Le 4branches avec des inserts bois aurait été pas mal.....
- sca
On verra plus tard pour le reste.
Le 4 branches je le trouve vieillot.
Le 4 branches je le trouve vieillot.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Comme quoi le goût et les couleurs.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- sca
Changement vitre rétro extérieur, c'est des élechtrochromes et la vitre était cassée on voyait le liquide.

J'ai trouvé deux rétro, bon il sont un peu pourri mais c'était pour récupérer les vitres élechtrochromes et aussi les moteurs.
Sur mon rétroviseur droit, quand tu passes la marche arrière, celui-ci se baisse pour mieux voir le trottoir. Mais je pense qu'à force de bouger, les rails sont déformés et il ne se baisse plus.
Donc démontage de l'intérieur de porte bientôt pour le changement du moteur.

J'ai trouvé deux rétro, bon il sont un peu pourri mais c'était pour récupérer les vitres élechtrochromes et aussi les moteurs.
Sur mon rétroviseur droit, quand tu passes la marche arrière, celui-ci se baisse pour mieux voir le trottoir. Mais je pense qu'à force de bouger, les rails sont déformés et il ne se baisse plus.
Donc démontage de l'intérieur de porte bientôt pour le changement du moteur.
- bimeur
verifi bien que le commutateur sur le pupitre de commande est bien sur le bon coté (coté passager)
il arrive aussi que les pins de connexions du pupitre s'oxyde, donc le contacte ne se fait plus.
Dernier point, verifie le contacteur MA
il arrive aussi que les pins de connexions du pupitre s'oxyde, donc le contacte ne se fait plus.
Dernier point, verifie le contacteur MA
- sca
En fait des fois il va en bas, des fois non, des fois il est en bas et y reste... mais jamais tout bien en même temps 
Donc oui ça doit être un faux contact quelque part. Je voulais voir le moteur et les prises aussi voir leur oxydation.
Que veux tu dire par MA ? marche arrière ? J'ai une boite auto, je ne sais pas comment ça marche.

Donc oui ça doit être un faux contact quelque part. Je voulais voir le moteur et les prises aussi voir leur oxydation.
Que veux tu dire par MA ? marche arrière ? J'ai une boite auto, je ne sais pas comment ça marche.
- bimeur
c'est un 'interrupteur', présent sur boitoto ou manuel. Simple : tu passes la MA contact mis, si les feux blancs s'allument, deja, c'est bon signe :p
- sca
Oui les feux de reculs s'allume.
Je pense que le principe fonctionne mais c'est des fois il veut et des fois pas...
Surement un faux contact quelque part.
Bon c'est pas très grave.
Savez vous si avec ça, ça suffit pour lire des CD ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1103939953.htm?ca=12_s
Je possède le lecteur GPS et il me suffit d'ajouter le chargeur pour les lire ou il faut autre chose en plus ?

Je pense que le principe fonctionne mais c'est des fois il veut et des fois pas...
Surement un faux contact quelque part.
Bon c'est pas très grave.
Savez vous si avec ça, ça suffit pour lire des CD ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1103939953.htm?ca=12_s
Je possède le lecteur GPS et il me suffit d'ajouter le chargeur pour les lire ou il faut autre chose en plus ?

- Geksy
Juste le chargeur CD suffit pour lire des CD audio. Il existe aussi des boitier USB à brancher a la place du chargeur, le risque avec les chargeur d'occaz c'est que la tête de lecture ou la motorisation soit déjà bien usé.
Dans les deux cas ça se branche avec les deux prises de ta seconde photo.
Dans les deux cas ça se branche avec les deux prises de ta seconde photo.
330d touring e46 Oxfordgrün