Bonjour,
Si tu compte qu’ils te fournissent les détails, tu peux toujours rêver. Tout ce qui les intéressent à l'heure actuelle c’est de vendre.
Joint Spi Pont Bmw E30
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: Joint Spi Pont Bmw E30
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- mick69
Salut ,
Entièrement d'accord .....
Entièrement d'accord .....
- bimeur
mick69 a écrit :Merci jhonconnor83 je n'avais pas trouvé ce site , j'ai fait la demande chez BMW et AD j'attend les taro et savoir si en stock .
Je garde celui la en secours ...
Tu sais Bimeur , ca peut te paraitre bête mais je travaille dans la méca industrielle et on n'a parfois des surprises sur les capacités de differents produits.
J'ai pose la question sur le site 123roulements et il m'ont juste sorti le descriptif du site mais pas une réponse précise a ma question pour l'usage sur un pont de BMW . C'est pour cela que je reste sceptique ....
@+
Mike
pour moi les contraintes sont les mêmes, et à moins que tu ne roules H24 avec ta voiture, l'industriel sera supérieur......combien de machines fonctionnent H24 avec des equipes en 3x8 pour les surveiller.
Le seul bémol serait la compatibilité du caoutchouc utilisé avec des lubrifiants non adaptés (l'huile de pont/boite ou moteur)
a 9balles le joint, je prends le risque, je me suis rarement gouré
- mick69
Salut ,
Je suis d'accord avec toi , l'usage industriel est plus intensif mais comme tu dis le bémol est la matière utilisée ... Résistante a l'huile de pont ?
La différence de prix n'étant pas énorme au vue du site cité par johnconnor83 , je préfère prendre une pièce affiliée a l'automobile .
Merci pour tes remarques justifiée et logique , et ton aide ...
Mike
Je suis d'accord avec toi , l'usage industriel est plus intensif mais comme tu dis le bémol est la matière utilisée ... Résistante a l'huile de pont ?
La différence de prix n'étant pas énorme au vue du site cité par johnconnor83 , je préfère prendre une pièce affiliée a l'automobile .
Merci pour tes remarques justifiée et logique , et ton aide ...
Mike
- Tony-Stark
bimeur a écrit :donne moi la différence entre un spie bagnole et un spie industriel?
aucun.
Je ne parlais pas de différence, mais de praticité dans sa recherche et par rapport au prix qui n'est pas exorbitant chez BMW, que parfois il n'est pas utile de chercher ailleurs.
- SYLVAINCHOLO
y aussi de l'huile dans les machines industrielles non?
Mais franchement, pour le prix que ça doit coûter, autant aller cher BMW, tu te sentiras plus tranquille.
Mais franchement, pour le prix que ça doit coûter, autant aller cher BMW, tu te sentiras plus tranquille.
- mick69
Salut a tous ,
En effet pour clore le sujet , j'ai pris mes joints chez BMW 12.00€ pièce pour le prix faut pas s'en privé .
Je pourrai dormir sur mes 2 oreilles .
Merci a vous tous pour vos remarques et vos recherches .
@+Mike
En effet pour clore le sujet , j'ai pris mes joints chez BMW 12.00€ pièce pour le prix faut pas s'en privé .
Je pourrai dormir sur mes 2 oreilles .
Merci a vous tous pour vos remarques et vos recherches .

@+Mike
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonsoir,
Content que tu aies trouvé ton bonheur
.
Content que tu aies trouvé ton bonheur

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.