Oui merci, mais contrairement au sujet dont tu as mis le lien, la vibration ne se produit pas lors du freinage.
Vibration Anormale
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Re: Vibration Anormale
Bonsoir,
après un équilibrage des roues sur la voiture, le problème est toujours présent.
Par contre les amortisseurs avant seraient HS (peut-être d'origine?), je voudrais savoir quels amortisseurs prendre et s'il faut aussi changer les ressorts?
Merci
après un équilibrage des roues sur la voiture, le problème est toujours présent.
Par contre les amortisseurs avant seraient HS (peut-être d'origine?), je voudrais savoir quels amortisseurs prendre et s'il faut aussi changer les ressorts?
Merci
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En ligneJohnCONNOR83
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Re: Vibration Anormale
Bonjour,
En principe à l’origine c’est du Boge. Par contre tu n’es pas obligé de remplacer tes ressorts, à moins qu’ils ne soient beaucoup, rouillés ou qu’il’y ai une spire de cassée.
En principe à l’origine c’est du Boge. Par contre tu n’es pas obligé de remplacer tes ressorts, à moins qu’ils ne soient beaucoup, rouillés ou qu’il’y ai une spire de cassée.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Vibration Anormale
Bonsoir,
merci pour ta réponse JohnCONNOR83
Je pensais que c'était du SACHS en première monte et pour les ressorts c'est le garage qui m'a dit qu'avec le lourd moteur diesel et à ce kilométrage il était préférable de les changer
merci pour ta réponse JohnCONNOR83

Je pensais que c'était du SACHS en première monte et pour les ressorts c'est le garage qui m'a dit qu'avec le lourd moteur diesel et à ce kilométrage il était préférable de les changer
- patgtr91
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Re: Vibration Anormale
effectivement , ça joue un amortisseur HS ..
un test qui vaut ce qu'il vaut , si doute ...
appuyer sur l'aile de tout son corps , pour compresser l'amortisseur , et lâcher ... regarder que la voiture remonte ( la caisse ) et se stoppe net à la descente ... s'il y a un début de rebondissement , =
un test qui vaut ce qu'il vaut , si doute ...
appuyer sur l'aile de tout son corps , pour compresser l'amortisseur , et lâcher ... regarder que la voiture remonte ( la caisse ) et se stoppe net à la descente ... s'il y a un début de rebondissement , =


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