Je viens de lire ce topic car j'ai éssayé ce jour une 525ia, vraiment génia cette boite septronic. Cela fesait longtemps que je n'avais pas conduit une bva la dernière devait être une buick park avenue avec bva au volant.
Sinon fantastique.
J'ai vue que niveau conso il faut compter dans les 8,5 l/9 l sans trop taper dedans.
Sinon elle est de 2001 c'est une pack luxe bleu clair metal et cuir beige, 93000 kms, garantie 12 mois, prix 14900 euros.
Quand pensez-vous ?
Peut-on l'équiper au gpl car je fais 80 km/jour.
Ma 525ia
- sebalex
Re: Ma 525ia
Bonjour,
Je déterre ce topic vieux de plus de 10 ans, ayant encore la voiture et n'étant pas près de la vendre. Alors en 10 ans ça donne quoi ?
- presque 100 000km effectués (voiture plaisir et absence de 3 ans à l'étranger)
- problèmes de vibrations évoqués à l'achat tout juste réglés le mois dernier
- aucun souci qui ne m'a laissé en rade sur la route
- tous les trains roulants refaits à neuf il y a deux ans
- toujours autant de plaisir à monter dedans et à rouler
- aucune envie de la vendre pour autre chose
Un petit topo entretien avec des photos ce week-end
Je déterre ce topic vieux de plus de 10 ans, ayant encore la voiture et n'étant pas près de la vendre. Alors en 10 ans ça donne quoi ?
- presque 100 000km effectués (voiture plaisir et absence de 3 ans à l'étranger)
- problèmes de vibrations évoqués à l'achat tout juste réglés le mois dernier
- aucun souci qui ne m'a laissé en rade sur la route
- tous les trains roulants refaits à neuf il y a deux ans
- toujours autant de plaisir à monter dedans et à rouler
- aucune envie de la vendre pour autre chose
Un petit topo entretien avec des photos ce week-end

Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- jules64

Pour le plaisir j'ai repris ton topic depuis le début (bon il n'est pas très long

Une des dernières sur lesquelles un gros entretien tous les 100 000km suffit pour les maintenir en état, pas certain que cela soit le cas sur un F10 voir même une E60.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- sebalex
Merci
J'ai relu aussi mon topic et je me suis fait la même remarque pour ma femme et la e30 
La e39 reste relativement facile à entretenir et finalement peu onéreuse. Ce qui a fait du bien à la mienne c'est probablement le fait de la faire dormir en parking sec ou box.

La e39 reste relativement facile à entretenir et finalement peu onéreuse. Ce qui a fait du bien à la mienne c'est probablement le fait de la faire dormir en parking sec ou box.
- sebalex
Je devais faire un entretien finalement j'ai fait un aller/retour Paris-St Malo pour aller chercher des sièges sport (à restaurer) pour ma 318is 
800 bornes, cette voiture est une mangeuse d'autoroute, que du bonheur

800 bornes, cette voiture est une mangeuse d'autoroute, que du bonheur

- sebalex
Petit update.
J'ai fait récemment un gros travail sur le refroidissement, ayant une fuite au radiateur :
- changement de radiateur
- remplacement du couvre radiateur en plastique (il était cassé)
- Viscocoupleur
- Thermostat
Et pour fêter ça je suis allé chercher ma femme qui finissait un séjour à Rome, ça faisait longtemps que je voulais me faire un road-trip comme ça

Une e39 se cache sur cette photo

Petit clin d'oeil sur une aire d'autoroute non loin de Rome avec la pub BMW "Next 100 years"

Bref, 4 jours de route et que du bonheur. Ma conclusion est simple : j'aime toujours autant cette voiture
J'ai fait récemment un gros travail sur le refroidissement, ayant une fuite au radiateur :
- changement de radiateur
- remplacement du couvre radiateur en plastique (il était cassé)
- Viscocoupleur
- Thermostat
Et pour fêter ça je suis allé chercher ma femme qui finissait un séjour à Rome, ça faisait longtemps que je voulais me faire un road-trip comme ça

Une e39 se cache sur cette photo

Petit clin d'oeil sur une aire d'autoroute non loin de Rome avec la pub BMW "Next 100 years"

Bref, 4 jours de route et que du bonheur. Ma conclusion est simple : j'aime toujours autant cette voiture

- AbuShemsy
- Membre du club
Tu aimes les roadtrip, j'aurais dit a ma femme de prendre l'avion lol.
Mais bon, tu l'utilises dans ce qu'elle est bonne (ta voiture hein) : avaler des km !
Mais bon, tu l'utilises dans ce qu'elle est bonne (ta voiture hein) : avaler des km !
- sebalex
Clair, une bonne mangeuse d'autoroute 
Pour la petite histoire ma femme a du reprendre l'avion pour Rome le surlendemain car il y avait eu un couac administratif
L'organisation à l'Italienne a tenu ses promesses

Pour la petite histoire ma femme a du reprendre l'avion pour Rome le surlendemain car il y avait eu un couac administratif

- BaudinA
Salut ,
Elle est toujours aussi belle
. et je te rejoint a 100% pour les e39 de superbe auto, impérial sur autoroute, je possède depuis 7 ans une 528i et je suis pas près de la vendre et elle consomme presque pas j'arrive a faire 800 kilomètres avec un plein.
continu a avaler des kilomètres
Elle est toujours aussi belle

continu a avaler des kilomètres

- Roadwolf
- Membre du club
Ah ! À Rome ?! Mama mia ! Mais quel chouette retour d'infos, avec ces photos, qui donnent tout le sens existentiel de cette magnifique E39 !!
Prêt à refaire avec laquelle de tes E30 ? :-)
Prêt à refaire avec laquelle de tes E30 ? :-)