330Xd E46 Fumee Noire, Turbo ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Jij530d

Re: 330Xd E46 Fumee Noire, Turbo ?

Message par Jij530d »

moi je met un gros nuage noir sur les 4 cylindres qui suivent et j'aime ça !

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Beurk. Je hais la fumée noire des mazout mal entretenus. Que je sois avec mon 4 cylindres ou mon v8... essence ! :D

Jij530d

Message par Jij530d »

:angry2:  :angry2:  sa tournera bientôt sur 6l essence mais en attendant gros mazout dégueulasse :stuart: :stuart: et ta fumée vient d'apres toi d'un collecteur d’échappement fissuré ??? :ermm:

MBJ944

Message par MBJ944 »

Bonjour,

çà fait de la peine de lire çà, déjà deux turbos HS...si çà se trouve tu as simplement un ou plusieurs injecteurs HS depuis un moment, ce qui a conduit à un encrassement du turbo et à la fumée noire. Un simple diag aurait pu te le dire. Passer les 6 injecteurs au banc Bosch à ce kilométrage n'est pas du luxe (200 euros environ) et tu seras fixé. Good luck.

bimeur

Message par bimeur »

MBJ944 a écrit :Bonjour,

çà fait de la peine de lire çà, déjà deux turbos HS...si çà se trouve tu as simplement un ou plusieurs injecteurs HS depuis un moment, ce qui a conduit à un encrassement du turbo et à la fumée noire. Un simple diag aurait pu te le dire. Passer les 6 injecteurs au banc Bosch à ce kilométrage n'est pas du luxe (200 euros environ) et tu seras fixé. Good luck.

encore faut-il pouvoir les sortir

je ne compte pas les culasses flingués par injecteur grippé......quelque fois, vaut mieux toucher a rien..............
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »