chouette auto et belle remise en état d'origine

Pour la BVA, je ne pense pas que ce soit un critère pour puriste ou non car de nombreuses autos "légendaires" de la marque ne l'ont été qu'en BVA ou quasi que en BVA: 745i E23, 750 E32, etc...
Extrasmoothy a écrit :Bonjour à tous et bon dimanche Pascal !!! Voilà pour ce qui est de la photo du logo j apporterait ça au plus vite . Concernant le problème de chauffage hé ben c est réglé je remercie se Alex et manuz1 pour la piste des tuyaux inversé !!!! Par contre mon radiateur qui fuite ... je l ai remplacé et le nouveau à aussi pété je me suis rendu compte en fait que c est l hélice qui finis dans le radiateur mais de manière aléatoire. .. après remplacement de la pompe 2km parcouru et après remplacement du vieux radiateur plus de 50 km alors je sais pas je suis perdu à nouveau ... mais à coup sûr ça a un lien avec mon remplacement de pompe à eau ...
Tony-Stark a écrit :Comme tu dis, question de gout. Le mtech 2, serait un peu anachronique si je ne me trompe pas. Pour ce qui est de Hartge c'est bien sur une Hartge lol
Sauf que la Bva mange quelques chevaux vapeur... Sur u' v12 ou 6 cylindres turbo...pas trop grave; sur le m20, elle baisse les performances quand même.tuomas a écrit :Hello,
chouette auto et belle remise en état d'origine
Pour la BVA, je ne pense pas que ce soit un critère pour puriste ou non car de nombreuses autos "légendaires" de la marque ne l'ont été qu'en BVA ou quasi que en BVA: 745i E23, 750 E32, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Duduz et 9 invités