Salut, j'expose mon soucis je viens de me rendre compte que la double condamnation de mon e46 ne fonctionnait pas. C'est-à-dire qu'à distance j'ouvre et ferme le véhicule normalement mais une fois à l'intérieur normalement lorsque la double condamnation est enclenchée on est pas censé pouvoir ouvrir le véhicule de l’intérieur et pour moi c'est le cas le véhicule s'ouvre. Si c'est déjà arriver à quelqu'un ou que vous avez des pistes je suis preneur.
Problème Double Fermeture
- Mika111
Re: Problème Double Fermeture
Salut
Ne pas pouvoir sortir du véhicule est pour moi une hérésie.
Que se passe t il si le véhicule prend feu et que l'on ne peut pas sortir ?
Ne pas pouvoir sortir du véhicule est pour moi une hérésie.
Que se passe t il si le véhicule prend feu et que l'on ne peut pas sortir ?
Ma 525 TD a fait 10 fois le tour de la terre, je vous laisse calculer 

-
Perso Ca ne m'est pas arrivé car j'arrive à ouvrir et fermer le véhicule à distance avec la clé. Avec le barillet l'ouverture se fait sans problème mais à la fermeture elle ne ferme que la porte chauffeur pas les autres
- Mika111
Tu n'est pas clair.
Ton problème est que la centralisation ne fonctionne pas si tu fermes manuellement la portière conducteur de l'extérieur ?
Ton problème est que la centralisation ne fonctionne pas si tu fermes manuellement la portière conducteur de l'extérieur ?
Ma 525 TD a fait 10 fois le tour de la terre, je vous laisse calculer 

-
L'ouverture fonctionne mais pas la fermeture avec la clé depuis la portière. À distance tout fonctionne bien. Èt je ne sais pas si cest lié mais le plafonnier ne fonctionne pas à l'ouverture des portes