Je vous présente une BMW 525e e28 boite automatique de 1986, je suis le deuxième propriétaire, entretenue en majorité par BMW ou par moi même souvent avec des pièces BMW. elle dispose en option:
- d'un très agréable toit ouvrant en verre,
- d'un accoudoir conducteur,
après elle a :
- la direction assistée,
- les rétroviseurs électrique,
- les vitres avant électriques,
- des anti-brouillards ,
mais cela je pense que c'était de série (pas sure).
J'ai en stock des jantes trx de e28 mais pas de pneus lol, peut être que lorsque les pneus sur les jantes tôles seront hs je mettrais les jantes trx avec des pneus c'est mieux!!
Elle a beaucoup roulé à Paris dans les années 90 ce qui lui donne ce look tout cabossé!!
Elle n'est pas trop pourrit mais elle commence à avoir des petits points de rouille qui apparaissent donc il va falloir m'occuper de l'esthétique.
La peinture a souffert du soleil et des intempéries, malheureusement elle dort dehors...
Le tableau de bord est bien craquelé malheureusement...
Les sièges sont en assez bon état mais le siège conduteur a l'assise qui s'affesse....
Le kilométrage réel est inconnu, en 2000 elle avait déjà 300000km mais le compteur était arrêté, je l'ai bidouillé plusieurs fois mais ça n'a jamais fonctionné bien longtemps mais en ce moment il fonctionne mais j'ai l'impression qu'il est un peu au ralenti, peut être aussi que je trouve les kilomètres long car je ne la brusque pas....
Cette auto est très agréable à conduire, parfaite pour se balader, comme c'est une eta boite auto elle est aussi assez économique je n'ai jamais eu l'impression de beaucoup consommer avec.