Actuateur Hs ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
baillieze36

Actuateur Hs ?

Message par baillieze36 »

Bonjour, j'ai poster il y a quelques temps car je rencontrais des soucis sur mon 325 td e36.

Après avoir refait tout les joints de la pompe a injection, elle calait en roulant et les démarrage étais difficile a froid et a chaud...

La nous avons régler l'actuateur, sur le coup ca allait nickel elle démarrait au quart de tour, roulait nickel, malgré quelque petit tremblement.
Au réglage on a vu aussi qu'un tuyau d'arriver de gazole étais fissurer, il a été réparer.

C’était dimanche, on a fait ça dans l'aprem, on a fait plusieurs essai, a chaud, a froid, pas de problème.
On rentre chez nous environ 50km, on coupe le moteur a peine 10 minutes, et la la voiture ne démarre pas et la batterie se décharge, obliger de pousser et elle repart...
Tout la semaine, elle a démarrer seule quelque fois mais la plupart du temps plus de batterie...
Et jeudi elle a même recommencer a caler....

Je ne sait pas trop quoi faire maintenant...

Avez vous des avis ou idée ??

rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Actuateur Hs ?

Message par rikiki »

Bah déjà contrôler la batterie! 
Vu les symptômes,  elle semble être en fin vie...

baillieze36

Re: Actuateur Hs ?

Message par baillieze36 »

rikiki a écrit :Bah déjà contrôler la batterie! 
Vu les symptômes,  elle semble être en fin vie...
Oui j'ai penser a ca ou l'alternateur, quand je met l'autre qui est plus puissante c'est pareil...

Mais ca la ferais caler aussi ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »