Voyant Orange Allumé Sur 630Ci

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Mouss

Voyant Orange Allumé Sur 630Ci

Message par Mouss »

Bonjour je me presente,mouss,je suis nouveau sur 6 en ligne,fan de bm je dispose d'une bmw 630ci e63 de 2005.j'ai le voyant moteur jaune (orange) allumé..quand je l'ai acheter a un particulier il etait eteind,puis par la suite il s'est allumé.j'ai ete chez bm immediatement ils m'ont dit ce n'est pas méchant "electrovanne de deguazage de reservoir" juste apre l'achat..donc j'ai pris la route direction Paris.au depard il s'etteignai il se rallumai,aujourd'hui il reste allumé,aucune perte de puissance ni bruit bizarre tourne impecable...
Quelqu'un peu m'eclaircire svp..on m'a dit dans le reservoir il y a un filtre sous l'habitacle,il faudrait le nettoyer...en attente de votre aide et votre connaissance.merci

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Re: Voyant Orange Allumé Sur 630Ci

Message par Roadwolf »

Bienvenue dans la présentation ;-)

Mouss, c'est l'abréviation de Moussa ? Ou du savon Pouss-Mouss ? :-)) il y avait un savon très pratique, bon évidement ça n'a rien à voir avec les BMW quoique si, parfois quand le volant est plein de chips paprika alors un petit coup de pouss-mouss et Zou, les mains sont propres.

Sérieusement, on peut t'aider, mais ta présentation ne ressemble à rien. C'est un forum de passionné dont on croise souvent des boulets qui disparaissent sans merci...

vous savez poster des photos de vos BMW ?
Un petit effort d'intégration ;-)

Mouss

Message par Mouss »

Salut Roadwolf,tu m'as bien fait rire avec ton savon etc ...

Straight6lover

Message par Straight6lover »

Pour résumer ce que Road a voulu dire, c'est qu'ici tu peut vous présenter (toi et ton auto) et dans la section appropriée (électricité surement) tu peux poser ton problème.

EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »