A Coups À L'accélération Bmw 330Cd E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
STEVEX

Re: A Coups À L'accélération Bmw 330Cd E46

Message par STEVEX »

J'ai appelé mon assurance qui m'a tout d'abord renvoyer vers un juriste étant donné que j'avais une assistance juridique.
Un vice caché entre particulier peut aller jusqu’à 2ans après l'achat.
Ensuite j'ai un expert qui m'a contacter et après lui avoir expliqué mon problème il ma dit qu'il fallait que j'envois un recommandé a l'ancien propriétaire et si celui si ne répond pas sous une douzaine de jours c'est eux qui vont prendre le relais, donc j'imagine expertise et tout ce qui va avec.
Je n'ai pas compris le terme "swap"
Sinon je l'ai acheté a un particulier suite a une annonce sur le bon coin, et pour la vidange c'est moi qui l'ai faite 2000 km après l'achat du véhicule et oui je pense m’être fait embobiner mais bon.
Oui j'ai rouler quand la boite patinait durant une dizaine de km a peu près et ensuite j'ai contacté mon assurance pour qu'ils appellent une dépanneuse afin de l’emmener au garage.
Le seul hic c'est que le garagiste n'a pas conserver l'huile usagé lors de la vidange mais par contre j'ai la crépine et je pense qu'il doit y avoir un numéro de série qui permettra de tracer l'achat de celle-ci. 
Sur le recommandé j'avais deux choix possible soit que l'ancien propriétaire reprenne le véhicule avec remboursement de la somme d'achat et de frais occasionné ou soit faire un devis et qu'il paye la totalité des réparations, j'ai préféré choisir la 1ère solution qui est moin coûteuse pour lui.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »