Bonjour à tous,
Perso, je ne pense pas que cela puisse venir d'un problème de centrage du disque. A moins d'un défaut de fabrication, un disque est automatiquement centré sur l'arbre d'entrée de boite, quant au mécanisme, il possède trois pions de centrage donc il sera lui aussi centré d'office.
Il serait effectivement important de savoir ce qui a été mis comme ensemble volant-mécanisme sur ta voiture ainsi que la marque aussi.
Je suppose que la butée a aussi été changée ?
Problème Après Remplacement Volant Moteur Embrayage En Sachs 330D 204
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11939
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Problème Après Remplacement Volant Moteur Embrayage En Sachs 330D 204
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- thamomo007
- Messages : 7444
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Problème Après Remplacement Volant Moteur Embrayage En Sachs 330D 204
Le simple masse n'existe que en valéo non ?
;-)
-
- Messages : 10
- Inscription : jeu. juin 01, 2017 10:00 am
Re: Problème Après Remplacement Volant Moteur Embrayage En Sachs 330D 204
Alors pour la référence de l'embrayage elle n'apparait pas sur la facture en revanche il y a bien marqué bi masse 740euros et embrayage 330 euros dés que j'ai l'occasion de revoir le garage j'y demanderais du coup
-
- Messages : 10
- Inscription : jeu. juin 01, 2017 10:00 am
Re: Problème Après Remplacement Volant Moteur Embrayage En Sachs 330D 204
Bonsoir,l'ensemble est de marque Sachs normalement kit complet VM embrayage et butée et c'est comme un petit drible à bas régime et ce jusqu'à environ 3000tours sans acceleré fort juste en faisant une montée tranquille dans les tours pour passé la 4ieme vitesse et après plus rien. Rien ne s'emplifie avec la vitesse aucune grosse vibration ce probleme me dépasse entièrement.JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour à tous,
Perso, je ne pense pas que cela puisse venir d'un problème de centrage du disque. A moins d'un défaut de fabrication, un disque est automatiquement centré sur l'arbre d'entrée de boite, quant au mécanisme, il possède trois pions de centrage donc il sera lui aussi centré d'office.
Il serait effectivement important de savoir ce qui a été mis comme ensemble volant-mécanisme sur ta voiture ainsi que la marque aussi.
Je suppose que la butée a aussi été changée ?
-
- Messages : 10
- Inscription : jeu. juin 01, 2017 10:00 am
Re: Problème Après Remplacement Volant Moteur Embrayage En Sachs 330D 204
Re bonsoir à tous , un petit détail qui me revient c'est au début lorsque j'avais mis la voiture sur le pont pour regarder tous ça j'avais remarqué qu'au niveau du pont arriere la ou sort l'arbre il y avait le souflé qui etais déboîté avec la graisse vous savez la ou il y a les vis autour qui complete l'arbre es ce que ça aurais pris du jeu ou quoi ? Et si oui comment le voir ? Vu que le mécano en question a uniquement enlevé l'arbre à partir du flector et n'a pas désacouplé l'arbre il à juste mit sur le coter soutenu pour pas qui tombe si ça peut influencé c'est toujours bon que vous le sachiez enfin voilà merci encore à tous de participé c'est vraiment sympas !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités