Problème Après Remplacement Volant Moteur Embrayage En Sachs 330D 204

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Re: Problème Après Remplacement Volant Moteur Embrayage En Sachs 330D 204

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour à tous,

Perso, je ne pense pas que cela puisse venir d'un problème de centrage du disque. A moins d'un défaut de fabrication, un disque est automatiquement centré sur l'arbre d'entrée de boite, quant au mécanisme, il possède trois pions de centrage donc il sera lui aussi centré d'office.

Il serait effectivement important de savoir ce qui a été mis comme ensemble volant-mécanisme sur ta voiture ainsi que la marque aussi.

Je suppose que la butée a aussi été changée ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

thamomo007

Message par thamomo007 »

Le simple masse n'existe que en valéo non ?
;-)

Nico330d204

Message par Nico330d204 »

Alors pour la référence de l'embrayage elle n'apparait pas sur la facture en revanche il y a bien marqué bi masse 740euros et embrayage 330 euros dés que j'ai l'occasion de revoir le garage j'y demanderais du coup

Nico330d204

JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour à tous,

Perso, je ne pense pas que cela puisse venir d'un problème de centrage du disque. A moins d'un défaut de fabrication, un disque est automatiquement centré sur l'arbre d'entrée de boite, quant au mécanisme, il possède trois pions de centrage donc il sera lui aussi centré d'office.

Il serait effectivement important de savoir ce qui a été mis comme ensemble volant-mécanisme sur ta voiture ainsi que la marque aussi.

Je suppose que la butée a aussi été changée ?
Bonsoir,l'ensemble est de marque Sachs normalement kit complet VM embrayage et butée et c'est comme un petit drible à bas régime et ce jusqu'à environ 3000tours sans acceleré fort juste en faisant une montée tranquille dans les tours pour passé la 4ieme vitesse et après plus rien. Rien ne s'emplifie avec la vitesse aucune grosse vibration ce probleme me dépasse entièrement.

Nico330d204

Re bonsoir à tous , un petit détail qui me revient c'est au début lorsque j'avais mis la voiture sur le pont pour regarder tous ça j'avais remarqué qu'au niveau du pont arriere la ou sort l'arbre il y avait le souflé qui etais déboîté avec la graisse vous savez la ou il y a les vis autour qui complete l'arbre es ce que ça aurais pris du jeu ou quoi ? Et si oui comment le voir ? Vu que le mécano en question a uniquement enlevé l'arbre à partir du flector et n'a pas désacouplé l'arbre il à juste mit sur le coter soutenu pour pas qui tombe si ça peut influencé c'est toujours bon que vous le sachiez enfin voilà merci encore à tous de participé c'est vraiment sympas !

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »