Salut.
J'avais un peu repoussé l'idée de faire mes condensateurs à cause des rivets plastiques qui maintiennent le circuit imprimé de combiné d'instrument. Et comme je n'ai rien d'autre à faire actuellement faute de budget.
Je comptais donc m'y atteler dans les jours prochains.
Or, ce soir, je prends la voiture et plus d'éclairage au TDB complet. Combiné et console centrale.
Ce serait lié ?
Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
- AbuShemsy
- Membre du club
- patgtr91
Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
tu as l'interrupteur qui peut avoir une mouise ,ou mauvais contact sur la prise du combiné ,
mais si c'est général et pas occasionnel , look sous la banquette , les fusibles ,et le ZKE ..
http://bmwe32.masscom.net/johan/electronics/modules.html
mais si c'est général et pas occasionnel , look sous la banquette , les fusibles ,et le ZKE ..
http://bmwe32.masscom.net/johan/electronics/modules.html

- AbuShemsy
- Membre du club
En fait, quand j'ai acheté la voiture, ça clignotait de temps en temps. Ça a cessé. Et là, ça a complètement cessé de fonctionné.
Je vais jeter un oeil aux fusibles.
Je vais jeter un oeil aux fusibles.
- ThYbOt
Ça me le fait quand je manipule la colonne de direction, il doit y avoir un faux contact quelques part et ça me fait claquer le fusible du combiné (dans la boite sous la capot de mémoire).
Du coup je ne touche plus à ce réglage de colonne et fini les fusibles cramés
Du coup je ne touche plus à ce réglage de colonne et fini les fusibles cramés

- AbuShemsy
- Membre du club
Ça s'est remis tout seul. Je n'ai rien touché depuis hier pourtant.
- patgtr91
bienvenu dans le monde des pannes
ou autres " Gremlins " cachés .. 
je préfère parfois la panne franche , c'est comme les phares ,et le LKM , ça marche , ça coupe , tu retires
le boitier , ça fonctionne , ça recoupe
...

je préfère parfois la panne franche , c'est comme les phares ,et le LKM , ça marche , ça coupe , tu retires
le boitier , ça fonctionne , ça recoupe

- manuz1
AbuShemsy a écrit :Ça s'est remis tout seul. Je n'ai rien touché depuis hier pourtant.
c'est le plaisir de rouler en youngtimers, un jour y a une panne le lendemain elle a disparue pour quelques temps.
a+
- ThYbOt
Mais souvent c'est pour mieux revenir en plus grave et plus ennuyeux... 
Me rappelle mon problème intermittent de capteur PMH en fin de vie. Ça fonctionne, ça déconne 1 fois, ça refonctionne pendant longtemps... Et un jour ça redéconne et ça finit par lâcher...

Me rappelle mon problème intermittent de capteur PMH en fin de vie. Ça fonctionne, ça déconne 1 fois, ça refonctionne pendant longtemps... Et un jour ça redéconne et ça finit par lâcher...
- AbuShemsy
- Membre du club
Aujourd'hui, j'ai fait une petite beauté à l'e32.
Un bon gros nettoyage.
De petites retouches de peintures. Ça c'était surtout un test. Je pense que si je suis satisfait du résultat, je referai moi même tout les petits défauts. Je laisserai évidemment la peinture du capot à un pro.
Pour l'instant, ça sèche.
Elle a aussi eu droit à une vidange de la direction. Et à un graissage de support d'échappement ! Mon silencieux n'est pas d'origine et un silent ne fait que sauter. J'ai beau le remettre, il saute à chaque fois. Et le petit grincement qui en résultait m'exaspérait. J'espère que ça tiendra le temps que je m'occupe de la ligne d'échappement.
Elle sera toute belle pour le rasso de demain.
Et le mois prochain, le budget devrait être là, donc amortisseurs et freins !
Un bon gros nettoyage.
De petites retouches de peintures. Ça c'était surtout un test. Je pense que si je suis satisfait du résultat, je referai moi même tout les petits défauts. Je laisserai évidemment la peinture du capot à un pro.
Pour l'instant, ça sèche.
Elle a aussi eu droit à une vidange de la direction. Et à un graissage de support d'échappement ! Mon silencieux n'est pas d'origine et un silent ne fait que sauter. J'ai beau le remettre, il saute à chaque fois. Et le petit grincement qui en résultait m'exaspérait. J'espère que ça tiendra le temps que je m'occupe de la ligne d'échappement.
Elle sera toute belle pour le rasso de demain.
Et le mois prochain, le budget devrait être là, donc amortisseurs et freins !
- frero
- Membre du club
On va inspecter tout ce travail demain !!! Que ce soit nickel !!! Sinon...