Des nouvelles de la IX ! Avant son "hivernage" pour tout l'été la iX a eu droit à son entretiens annuel. Au programme a été fait:
-vidange moteur et tous les filtres.
-vidange boite de transfert et pont pour préserver tout cela même si cela avait été fait l'année dernière.
-réparation de la boite à gant bloquée en position fermé depuis son achat en juillet dernier.
-réparation de la porte suite à son enfoncement cette hiver par une conductrice peu attentive. Et en même temps de l'extension d'aile du même coté cassée depuis son achat aussi.
-et réparation de la centralisation qui ne fonctionnait plus. A donc été changé le relai de fermeture et en même temps le barillet coté conducteur qui accrochait car d'origine et coté le plus utilisé alors le coté passager était comme neuf.
Tout ceci avec de la pièce BMW bien sur. La procédure pour le barillet avec carte grise carte d'identité est d'ailleurs plus simple que je ne le pensais.
Cela n'a pas été facile niveau organisation car je voulais absolument la déposer au garage Auto2000 à Clermont ferrand compte tenu de la qualité de leur travail et de leur sérieux. Et comme je n'y habite plus cela n'a pas été simple mais c'est fait.
Pour la portière je suis ravi on ne voit tout simplement rien ! aucune différence de teinte alors que la peinture est d'origine !
Pas de photo sous le coude car ce n'est pas moi qui l'est récupérée et elle a été ramené chez mes parents.
Mais des photos prises début Mai pas encore partagées