Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

C'est loin d'être nickel. Il va falloir que je me fasse la main. Mais c'est déjà mieux que des points de rouille.

Enfin, demain, on devrait avoir un bon spot pour faire des photos.

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par patgtr91 »

oui ,  ça devrait être la guest star !!!     on aime regarder sous les jupes  ,  photos demain donc  :flowers: ...
Image

Avatar de l’utilisateur
JWEST
Messages : 1401
Inscription : ven. oct. 11, 2002 1:01 pm
Localisation : ESSONNE

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par JWEST »

Sinon on met le feu
E39 Image boite 6

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Bon je vais me trouver une clio pour venir. Trop de menaces pèsent sur mon e32 lol.

Avatar de l’utilisateur
Merlion
Messages : 183
Inscription : mar. févr. 23, 2016 2:34 pm
Localisation : Champigny sur MArne (94)

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par Merlion »

C'est voyou aussi un possesseur d'e39 :-D
ex BMW 540ia e39 (1999)
BMW 745i e23 (1980) --> en cours de restauration ici

Avatar de l’utilisateur
sylkill
Messages : 3344
Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
Localisation : Carentan (Manche - 50)
Contact :

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par sylkill »

Ah bon ???
:whistling:
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Hier, j'ai essayé de faire un peu de carrosserie. C'était une première approche. Je ne suis pas entièrement satisfait, certaines choses seront à refaire pour être perfectionnées mais c'est bien mieux que ce que c'était.

Déjà ma calandre noire. Beurk.

Voilà un haricot peint en noir et l'autre poncé.

Image

Le résultat une fois peint à la peinture chrome :

Image

Aussi, j'avais un joli trou dans le pare choc arrière :

Image

J'ai pu récupérer le pare choc de la donneuse de ThYbOT, et voilà :

Image

C'est déjà plus propre.

J'ai également traité un peu de rouille et mastiqué les trous. Je vais repeindre/retoucher pendant mes jours de repos la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par patgtr91 »

c'est ta malle  arrière  qui a subit  un gros goret  avant toi ?   rayures  ... 
 
elle fait moins "madmax"  maintenant  :original: ...
Image

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Oui, la malle, le mec a utilisé un porte vélo m'a t-il dit. Enfin il m'avait aussi dit qu'il avait peint le haricot en noir car il était plein d'éclat, et je n'ai trouvé qu'un début d'éclat...

Et moi, Mad Max, c'est pas mon trip sur une e32 !

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Tiens j'y pense. J'avais l'une des deux vis du pare choc qui était complètement rouillée là où on insère la clé. Même en étant précautionneux, la clé, du torx, a complètement fini de déformer la tête de vis. Le 6 pans en 8, idem.

J'ai donc acheté une 6 pans de 9, en Facom. Quelques bons coups de massette dessus, la tête de vis avait une nouvelle forme et ma clé de 9 me permettait de la dévisser !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités