Salut
Ayant posté récemment sur un bon plan pour des pneus, j'ai voulu comparer des réf. et en fouinant je suis tombé sur ce test avec des pneus sortis en 2015 donc assez récent, et c'est assez intéressant. Dommage que la légende ne soit pas étayée cependant.
https://blog.popgom.fr/wp-content/uploads/2015/02/test-pneu-ete-2015.png
A+
Paulo
Test Pneus Été Mid-Range Par Gtü
-
-
Re: Test Pneus Été Mid-Range Par Gtü
Bin j'ai pas vue de Michelin , ni Yokohama... ? Pas évident de prendre en considération un tel tableau , en tous cas le pire qui existe c'est landsail ;-)Paulo_31 a écrit :Salut
Ayant posté récemment sur un bon plan pour des pneus, j'ai voulu comparer des réf. et en fouinant je suis tombé sur ce test avec des pneus sortis en 2015 donc assez récent, et c'est assez intéressant. Dommage que la légende ne soit pas étayée cependant.
https://blog.popgom.fr/wp-content/uploads/2015/02/test-pneu-ete-2015.png
A+
Paulo
-
Salut,
Oui GTÜ a volontairement pas selectionné Michelin et une autre marque pour ce test, peut être car ils n'ont pas sorti de pneus de même catégorie cette année là !
Parcontre le nouveau Yokohama Bluearth y est dessus
GTÜ sont très sérieux et au moins tu as des données concrètes (sol sec, mouillé, etc...) sur le Tableau, tu peux le prendre en considération :p
A+
Paulo.
Oui GTÜ a volontairement pas selectionné Michelin et une autre marque pour ce test, peut être car ils n'ont pas sorti de pneus de même catégorie cette année là !
Parcontre le nouveau Yokohama Bluearth y est dessus

GTÜ sont très sérieux et au moins tu as des données concrètes (sol sec, mouillé, etc...) sur le Tableau, tu peux le prendre en considération :p
A+
Paulo.
-
Perso en 4 saisons , Yokohama , hankook , vrederstein, uniroyal, Goodyear... Se valent , en neige et en été question efficacité et longévité , je ne jure que par Michelin, après c'est une question de budget plus que d'autres choses , il y a des pneus pas chère qui tournent bien mais qui dure pas longtemps... Question de budget
Le pire étant landsail que je déconseille fortement
Le pire étant landsail que je déconseille fortement