rien de choquant pourtant ? les amortisseurs pompaient ? ou un signe particulier de fatigue sur la route ?
Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
- patgtr91
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Ben à part l'arrière bas, je ne ressentais pas grand chose. Mais j'ai l'impression que c'était les ressorts qui faisaient tout le boulot.
- Roadwolf
- Membre du club
Ah si c'était les ressorts qui faisait le boulot, alors c'est que les amortisseurs étaient usés et donc par conséquent les ressorts étaient plus entrain de pomper, comme une ondulation... tu avais vraiment ressenti ça ?
- AbuShemsy
- Membre du club
Sincèrement, je savais que les amortisseurs étaient usés mais je ne pensais pas qu'ils étaient complètement HS. Mais maintenant que tu le dis, oui, sur les dos d'âne, j'avais bien une sensation de flottement.
- patgtr91
bin , ça fait toujours poser la question des siens , ma 7 donne un peu cet aspect rabaissé , sans être avachie du popotin. mais quand tu enfonces l'arrière de tout ton poids , par le coffre , et que tu lâches , il y n'y a pas ce pompage
typique des ricaines , qui remuent encore 10 minutes après l'arrêt
, j'avais remarqué ça sur une voiture , mais c'était une maladie ou plus exactement normal sur ce modèle ( amortisseurs changés pour rien
) ...
typique des ricaines , qui remuent encore 10 minutes après l'arrêt

- Roadwolf
- Membre du club
Et oui Pat,
Ce sont les ressorts qui permettent de retrouver la hauteur. Tandis que les amortisseurs t'évitent le pompage et aussi contre l'écrasement facile.
Quand j'avais déposer l'ancien ressort et mis en cote à cote avec un nouveau, je ne voyais pas de différence, par contre quand je mettais le nouveau, hop hop hop ce n'était plus écrasé ! Vive Marsupilami !

Quand j'avais déposer l'ancien ressort et mis en cote à cote avec un nouveau, je ne voyais pas de différence, par contre quand je mettais le nouveau, hop hop hop ce n'était plus écrasé ! Vive Marsupilami !

- patgtr91
- yakut
Bien ! Je vois que ça se refait petit à petit 
Perso j'ai délaissé un peu la mienne le temps de refaire une belle 320/6 à un ami

Perso j'ai délaissé un peu la mienne le temps de refaire une belle 320/6 à un ami

- AbuShemsy
- Membre du club
Il faut bien, je pars en vacances avec en fin de semaine !
Pour ton e32, c'est normal. Proposer de retaper une e21, c'est prendre par les sentiments.
Pour ton e32, c'est normal. Proposer de retaper une e21, c'est prendre par les sentiments.
- yakut
Daccord bonne route ! J'espère t'as là clim qui fonctionne 
Oui en effet que du bonheur et puis j'ai appris à faire une distribution ahah

Oui en effet que du bonheur et puis j'ai appris à faire une distribution ahah