Comme certains le savent déjà, je cherchais un projet de restau avec une ancienne bmw. Déjà possesseur d'une e32 présentée dans la section 80/90's, j'attendais l'été pour terminer ma licence et en bossant "un peu" me faire plaisir avec un projet à long terme.
Mon premier choix été orienté vers une e23 735 exécutive, mais cela ne s'est pas fait, vendeur indécis.
Du coup je me suis mis dans l'idée de chercher une e28/21/12/23.
Puis, la semaine dernière je vois une annonce d'une e12 à restaurer qui convient très bien pour mon humble budget étudiant. Je contacte donc le Monsieur qui la vend, ce dernier m'a tout de suite inspiré confiance et je savais déjà que c'était maintenant ou jamais. On discute sur la voiture, mais le problème c'est que je suis en Auvergne et lui en Bretagne... coup de chance parmi tant d'autres, il peut me l'emenner en camion car il a une autre voiture à récupérer à côté...
Réservation faite, j'attends la livraison pour fin de semaine prochaine.
En ce qui concerne le véhicule, c'est une 520/6 boîte 5 avec 200000km. Niveau rouille une perforation à l'intérieur et sinon portes niquels. Pas de rouille sous le pare brise, pas de tdb fissuré, pas de rouille au plancher et bas de caisse.
De plus il me donne plein de pièces avec ! Donc j'ai hâte de la recevoir et m'occuper d'elle les longues soirées d'été après le boulot !
Par ailleurs il lui manque une grille de phare côté passager, si quelqu'un a...

Je vous laisse quelques photos. J'en ferai des plus belles quand la voiture arrivera. Mais je le sens plutôt bien

J'ai refais dernièrement une 320/6 donc je commence à connaître le m20.
Je me dis que pour mes 21ans, j'ai déjà deux beaux projets qui méritent un belle peinture complète lorsque jaurai fini mes études, à savoir dans 2 ans ! À suivre de près...

Merci pour votre lecture et bonne journée