bonjour,
je viens vers vous car en changeant les 2 durites de ldr sur ma 520i e39 M52 de 1999
j'ai un problème au niveau de la durite inférieur, celle du bas ou il y'a la sonde de température, elle ne veut pas sortir meme en enlevant le clip autour, je comprend pas car celle du dessus, impeccable
comment je peut faire sans tout casser
merci
Durite Ldr Inferieur Impossible A Enlever
-
- thamomo007
Re: Durite Ldr Inferieur Impossible A Enlever
Tu peux balancer du wd40, ca aide pas mal en général.
;-)
-
ok merci je vais le faire de suite
-
c'est dur la vache, meme avec le wd40
- AbuShemsy
- Membre du club
Salut.
Si c'est pr la changer, tu peux l'abîmer. Prends la avec une pince et tourne. Je le fais pour les durites d'essence ça vient tout seul.
Si c'est pr la changer, tu peux l'abîmer. Prends la avec une pince et tourne. Je le fais pour les durites d'essence ça vient tout seul.
-
ca a mis le temps, mais j'ai réussi a l'avoir la bestiole, la wd40 y est pour quelques chose je suppose
j'avais une fuite de LDR sur la durite supérieure au niveau de la vis de purge, meme visser un peu ou a fond ca couler
j'ai achetez une nouvelle vis pensant que ca venez de la, mais c'était pareil
apparemment ca venez du filetage de l'emplacement de la vis de purge, j'ai vu de prés et le trait prononcé sur le coté dans le filetage était abîmé, désolé pour l'expression
je suppose que c'est a cette endroit que le LDR sort au moment de la purge du système
donc meme en vissant bien ca sortait quand meme
c'est bizarre que ca viennent de la quand meme
enfin c'est régler
il me reste plus qu'a procéder a la purge du système
j'avais une fuite de LDR sur la durite supérieure au niveau de la vis de purge, meme visser un peu ou a fond ca couler
j'ai achetez une nouvelle vis pensant que ca venez de la, mais c'était pareil
apparemment ca venez du filetage de l'emplacement de la vis de purge, j'ai vu de prés et le trait prononcé sur le coté dans le filetage était abîmé, désolé pour l'expression
je suppose que c'est a cette endroit que le LDR sort au moment de la purge du système
donc meme en vissant bien ca sortait quand meme
c'est bizarre que ca viennent de la quand meme
enfin c'est régler
il me reste plus qu'a procéder a la purge du système
- patgtr91
vois si tu peux coller un petit bout de ruban pour la plomberie , sans trop faire de tours , ni y mettre une grosse épaisseur , ça évite de forcer au serrage , et limite les fuites ... ( ça s'enroule sens inverse du serrage de la vis ) ...
http://www.pompes-direct.com/accessoire-hydraulique/etancheite/ruban-teflon-19x01x50-m/12659.html?gclid=EAIaIQobChMIw_fb4c6N1QIVayrTCh24sQ5kEAQYBSABEgJeQfD_BwE
http://www.pompes-direct.com/accessoire-hydraulique/etancheite/ruban-teflon-19x01x50-m/12659.html?gclid=EAIaIQobChMIw_fb4c6N1QIVayrTCh24sQ5kEAQYBSABEgJeQfD_BwE

-
j'y est pensez mais j'ai eu peur de trop forcer car en vissant sans le ruban ca s’écarter déjà
je pense changer la durite quand meme car je part en vacances bientôt et j'ai pas envie que ca fuit
je pense changer la durite quand meme car je part en vacances bientôt et j'ai pas envie que ca fuit
- patgtr91
mince !!! peut être la pate à joints bleue , qui se " faufile" dans la fente ? je dis ça , mais si c'est la vis de purge , ça se complique pour rester sec et sécher , ou soudure à froid ( pate bi composants )
....
après , si ce n'est pas la vis de purge du moteur , mais la vis de vidange , c'est moins pénible de combler , et de vider par la durite après ....

après , si ce n'est pas la vis de purge du moteur , mais la vis de vidange , c'est moins pénible de combler , et de vider par la durite après ....