Merci! J'ai encore pas mal de travail, le cuir du siège conducteur fatigue, et j'ai un claquement à l'arrière droit quand je passe sur des petits nids de poule. Je ne sais pas d'où ça vient.
Et j'ai pas encore trouvé moyen de faire fonctionner la vitre conducteur, c'est marrant au péage!
Charlene! Une 633Csia De 1979
- Brunal
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Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
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Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
Pour le cuir, passe pendant deux ou trois jour et deux fois par jour de l'huile de pied de bœuf. Nettoie les sièges avant au savon de Marseille liquide et après tu peux appliquer.
ça nourri et fait briller.
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- Brunal
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Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
Fait! J'entretiens très souvent mes cuirs, genre 1 fois par mois! Le cuir est bien souple, et brillant, un régal.
Mais il décolore (frottements, passe-poil HS), et le système Color Lock est efficace mais ultra long à utiliser et plutôt coûteux. Sur mon ex 633, j'ai passé 12h sur les sièges arrière et plus de 200 euros!
Du coup j'envisage la solution teinture cuir en aérosol. Vous avez déjà vu/testé?
Mais il décolore (frottements, passe-poil HS), et le système Color Lock est efficace mais ultra long à utiliser et plutôt coûteux. Sur mon ex 633, j'ai passé 12h sur les sièges arrière et plus de 200 euros!
Du coup j'envisage la solution teinture cuir en aérosol. Vous avez déjà vu/testé?
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
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Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
200balles!!!! la vache.
Je sais que c'est long a faire mais je pensais pas aussi chère.
Sinon j'ai repeint les panneaux de portes de mon csi en sky/cuir avec une peinture aero spécial. Résultat nickel et ça tient vachement bien.
Je sais que c'est long a faire mais je pensais pas aussi chère.
Sinon j'ai repeint les panneaux de portes de mon csi en sky/cuir avec une peinture aero spécial. Résultat nickel et ça tient vachement bien.
- AbuShemsy
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Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
Salut. Gouna a aussi refait la teinte de son skaï a l'aerosol. Il en était très content. Je me demandais justement pour le cuir.
Tu as une marque a conseiller ?
Tu as une marque a conseiller ?
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Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
HS: A propos :J'ai commandé tout un ensemble Color Lock (avec teinte sur mesure) pour refaire le siège (bourrelet) du cab.Brunal a écrit :Fait! J'entretiens très souvent mes cuirs, genre 1 fois par mois! Le cuir est bien souple, et brillant, un régal.
Mais il décolore (frottements, passe-poil HS), et le système Color Lock est efficace mais ultra long à utiliser et plutôt coûteux. Sur mon ex 633, j'ai passé 12h sur les sièges arrière et plus de 200 euros!
Du coup j'envisage la solution teinture cuir en aérosol. Vous avez déjà vu/testé?

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
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Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
J'avais commander chez MTK a l'époque... il y a 2 ans presque.
- Brunal
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Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
Arf il n'y a pas ma teinte. Mais j'ai trouvé quelque chose, je posterai un lien au bon endroit. Merci!
Je viens de consulter le manuel atelier BMW, mais je n'ai rien trouvé pour savoir comment faire une vidange de BVA simple, sans changer la crépine. Quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci d'avance les passionnés
Je viens de consulter le manuel atelier BMW, mais je n'ai rien trouvé pour savoir comment faire une vidange de BVA simple, sans changer la crépine. Quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci d'avance les passionnés
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
- AbuShemsy
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Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
Merci.NONO88 a écrit :J'avais commander chez MTK a l'époque... il y a 2 ans presque.

- cyril.m535i
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Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
Pour la boîte auto tu as un bouchon de vidange au centre du carter de boîte. Remplissage par la jauge avec un petit entonnoir.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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