Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
frero
Membre du club
Membre du club
Messages : 781
Inscription : mer. août 21, 2002 1:48 pm
Localisation : Essonne

Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par frero »

J'adore ces jantes également mais c'est mega dur à trouver... J'en avait achetées il y a un moment qui provenaient d'une E38 justement mais évidemment elles n'allaient pas sur ma e39 (grossière erreur de ma part), je les ai revendues à un membre du forum armorique pour sa e31...

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15682
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par r2087 »

Salut !
 
Effectivement les jantes sont superbes :)
 
Pour E38 il faut quand même du 18 selon moi, voire du 19 !

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11109
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par 325ix86 »

r2087 a écrit :Salut !
 
Bel achat ! (mais sûrement mauvais investissement vu la faible cote de ces autos  :P )
 
 
storm11300 a écrit :Hello ;)
 
Le problème c'est justement ça... des 750i/il à plus de 10K... ça se vend quasi pas (sauf historique depuis sortie d'usine et moins de 100000km... et c'est rare.. )
La plus-part du temps ça se négocie entre 6/8K (quand c'est pas plus bas) et c'est souvent acheté pour sortir le V12 et swapper dans une e30... Bref c'est pas le top.. :ermm:  )
Ce qui rebute les gens, c'est la longueur de la voiture, et surtout la conso en essence... Nous ne sommes plus (malheureusement) dans les années 70/80...
Ici le SP98 tourne autour des 1.40€/L... et quand-tu vois qu'en "mixte" tu es en moyenne dans les 12/13L au100KM pour le V8.. le réservoir est vite vide (après si tu ne fais que de l'autoroute c'est moins et "plus stable" au niveau conso... ) Tu imagine vite à combien ça peut monter avec le V12...
Et puis... pour avoir la voiture dans le garage et ne s'en servir qu'une fois l'an.. c'est pas le top pour ces motorisations..
Maintenant, et Fred l'a écrit plus haut: c'est un achat compulsif et plaisir .. alors quant-on peut, pourquoi se priver ;)
 
naturellement "avis purement personnel" :wink2:
 
Visiblement tout le monde ne partage pas votre analyse de la côte des 750iL. :sorcerer:
 
 Image
 
Bonjour,
Je vends ma bmw serie 7 de 2000 qui me restait d'un proche. Entierement d'origine, 3 ieme main.
Kmage: 188.000 km, et evolitif
Tres tres propre,
Controle technique: ok ( 0 defauts)

-Carnet d'entretiens à jours,
-vidange (flush) vient d'etre fait pour la vante il y a 1000km environ.
-impacte sur la parbrise( rdv chez carglass pour le changement 27 juil. )
-moteur trés souple er puissante
- les consomables recent

Quelques options;
-sieges chauffant avant et arriere
-sieges electrique avant ET ARRIERE aussi comme c est une version L.
-double vitrage.
-alarme volumetrique
-double batterie
-interieure entierement cuire.
-regulateur vitesse
-phare xenon
-Radar de detection d'obstacle à l'avant et à l'arriere.
-toit ouvrant
-suspentions piloté
-capteur de pluie

La liste continue...

Elle a un rayure au niveau du coffre et le changeur cd dans le coffre ne fonction pas.

Merci de me contacter par tes ou mail pour plus de photo ou d'information.

Je ne vend pas à letranger, surtout à des types qui envoient des sms en donnant leur email, passez votre chemin.
Je ne suis pas préssé de la vendre donc ne pas me proposer des chifres ridicule car prix à debattre mais dans la limite du raisonable.

Cordialement
 
 
Une fois le problème des multiples fautes d'orthographe passé, demander à diviser le prix par deux ; ça peut être considéré comme "prix à debattre mais dans la limite du raisonable" :lol:
 
:ptdr:

Avatar de l’utilisateur
storm11300
Membre du club
Membre du club
Messages : 2332
Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
Localisation : Limoux 11

Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par storm11300 »

Hello Fred ;)
 
Ouaip.. je l'ai vue sur LBC celle-ci...  Il la vendra surement... mais pas à ce prix-là :wink2: :whistling:

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11109
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par 325ix86 »

storm11300 a écrit :Hello Fred ;)
 
Ouaip.. je l'ai vue sur LBC celle-ci...  Il la vendra surement... mais pas à ce prix-là :wink2: :whistling:
 
Va savoir ?

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11109
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par 325ix86 »

r2087 a écrit :Salut !
 
Effectivement les jantes sont superbes :)
 
Pour E38 il faut quand même du 18 selon moi, voire du 19 !
 
Sur E38, on ne pouvait avoir que 16", 17" ou 18".
Seules les styles 70 et 80 étaient proposées en 17", mais ni l'une ni l'autre ne me plait.
 
Je trouve que mes 18" font largement assez grosses.

Avatar de l’utilisateur
Julienbzh
Messages : 732
Inscription : mer. mars 08, 2017 2:28 pm

Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par Julienbzh »

Très belle auto, félicitations, je vais suivre ton sujet avec intérêt.
 
Attention aux amortisseurs arrières, les ruptures existent, j'en ai fait les frais...  

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11109
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par 325ix86 »

Je viens de trouver une erreur dans l'ETK au sujet de la cartouche déshydratante de clim.
Avec mon numéro de châssis, l'ETK me donne la référence 64538377330, système installé à partir de 11/1997.
Mais sur ma voiture, une fois tout démonté pour y accéder, la cartouche d'origine est 64538375757. Monté uniquement entre septembre et novembre 1997 d'après l'ETK !
Evidement, les deux ne sont pas du tout interchangeables. :ranting:
Image

 
Julienbzh a écrit :Très belle auto, félicitations, je vais suivre ton sujet avec intérêt.
 
Attention aux amortisseurs arrières, les ruptures existent, j'en ai fait les frais...  
 
Les ressorts, j'en ai entendu parler, mais les amortisseurs cassés. Quelle partie de l'amortisseur ?

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15682
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par r2087 »

En gros il vaut mieux démonter avant de commander... si c'est possible

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11109
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il

Message par 325ix86 »

r2087 a écrit :En gros il vaut mieux démonter avant de commander... si c'est possible
 
Une fois le circuit de clim ouvert, c'est pas le genre de truc que tu es sensé laisser en plan pour la semaine.
Le pire c'est que j'avais essayé de regarder, mais comme il est sous la boite à air de droite, ce n'est pas vraiment accessible et ce n'est qu'une fois complétement démonté que l'on peut lire les refs qui sont dessus.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités