320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute

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AbuShemsy
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Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute

Message par AbuShemsy »

Je ne déteste pas le tissu. Chacun a ses avantages et inconvénients. Mais le tissu d'e46, je le connais, et bof quoi.

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djlowd
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Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute

Message par djlowd »

Une pack luxe en Savoir, 130mkm, intérieur cuir, 2eme main, carnet etc... 6000€ -> http://www.leboncoin.fr/vi/1163489882.htm

Avec ton budget on en trouve plein, le tout est de bien utiliser les filtres sur LBC ;)

Benisa
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Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute

Message par Benisa »

Alors, merci pour les annonces effectivement il y a 2 voitures que j'avais vu.
Le problème je ne fais pas trop confiance aux vendeurs de voitures style marché du village, car la plupart du temps je pense que leurs voitures doivent avoirs des soucis( facilité de refourguer les guez de la part des vendeurs particulier au garage). Attention je ne veux vexé personnes ceci et le fruit de mon expérience dans le sud est de la France.
En ce qui concerne les boîtes auto, je reste septique sur la fiabilité sur le long terme ainsi que le prix en cas de réparation.
Concernant la e48 ceci est beaucoup trop gros pour moi.
Pour l'intérieur je préfère le cuir au tissu. La e46 en boîte 6 existe?
En tout cas merci de m'aider dans cette recherche.

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Vic-02
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Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute

Message par Vic-02 »

Tu auras toutes les infos du modèle ici :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/BMW_3_Series_(E46)

Je ne sais pas de quoi t'as peur mais on dirait que tu as la phobie des voitures c'est impressionnant!

Benisa
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Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute

Message par Benisa »

Je ne pense pas avoir peur des voitures, j'ai juste envie de faire le bon choix concernant le véhicule. Le topic sert justement a cela grâce aux informations des possesseurs de e46. Par contre oui effectivement acheter une voiture a plus de 170000km est nouveau pour moi, enfin bref.
Existe-t-il une grosse différence a part en terme de gabarit entre les modèles breaks,berlines et coupés car je trouve le prix des breaks un peu plus intéressant.

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bimeur
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Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute

Message par bimeur »

540 acheté chez un revendeur en loire atlantique : aujourd'hui 400 000km+; pas de soucis notable
320d acheté chez un revendeur tout frais, historique limpide, elle a fait ses 366 000km+ (acquise a 313 000)
330i de madame, acheté chez un revendeur.....en allemagne....origine Suisse qui plus est, aucun soucis majeur, acheté a 213 000km elle en a presque 230 000km aujourd'hui (acheté fin novembre), aucun soucis notable
 
elles ont toutes, bien evidemment, subi une révision complete (changement de tous les fluides à minima) après l'achat, ou dans l'année qui a suivit, RAS
 
tu prends peur pour rien
 
il ne faut pas y aller l'air beat et naïf c'est sur, mais si tu y vas avec un pote qui s'y connait VRAIMENT (je parle pas de celui qui va tenir conversation en soirée parce qu'il sait se servir de google et wikipedia), tu limite les soucis
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Benisa
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Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute

Message par Benisa »

Bonsoir Bimeur,
Effectivement tu as l'air d'être un spécialiste des BMW a jolie kilométrage.
Mon choix va se porté sur une 320d e46 berline ou break boîte manu de préférence.
Merci pour les renseignements, maintenant au boulot et direction LBC.

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Vic-02
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Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute

Message par Vic-02 »

Ce que j'essaie de te dire, je m'y prends peut etre mal, c'est qu'a 170mkm et 15ans, n'importe quelle voiture aura son lot de défauts, et tu auras forcément des pièces a remplacer. Si tu ne veux pas de ca il faut partir sur une voiture neuve.

Tu avais quoi comme voiture avant? Modele année kilométrage?

La e46 est fiable et t'emmenera partout, elle a fait ses preuves, alors achetes un modèle a - de 5000€ et garde le reste pour les imprévus auxquels tu pourrais faire face comme les triangle, le turbo, le thermostat EGR, au pire la pompe a injection.

As-tu lu le lien que je t'ai mis au dessus, tu as toutes les infos que tu demandes ;)

Si tu n'arrives pas avec l'anglais voici une traduction :

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&nv=1&rurl=translate.google.fr&sp=nmt4&tl=fr&u=https://en.m.wikipedia.org/wiki/BMW_3_Series_(E46)&usg=ALkJrhiMFXLj9Q6SGZhOB3Uo7AdU9M-8MA

Edit : je n'arrive pas a mettre mon lien!!! Grrrrrr

Benisa
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Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute

Message par Benisa »

Bonsoir vis 02,
Pas de soucis j'ai bien compris, je sais très bien que de toute façon acheter une voiture c'est un peu comme la loterie soit tu as de la chance ou pas. D'autant plus avec des véhicules d'un certain âge.
Mon véhicule précédent étais une z3 140cv avec 90000km de 2002, a l'origine elle avait des petits soucis et grâce à l'aide d'un forum et surtout d'une personne (Dargyver) plus de soucis.
Par contre se sera mon premier véhicule diesel, c'est peut être pour ça que je me pause autant de questions.
Pour info il y a une magnifique 325 i première main sur LBC, dommage c'est une essence.
Merci pour le lien et bonne soirée.

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yogui59
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Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute

Message par yogui59 »

Pour l'essence tu as toujours la solution de l'e85 qui fonctionne très bien sur le m54 de la 325i.

Au final tu as un coup de revient kilométrique inférieur a celui du diesel.

Inconvénients, tu auras une autonomie plus faible et il n'y a pas de pompes partout
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

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