Celui du milieu..où il faut casi tomber le pont pour le changer..
Je me repete mais coté G le carrossage et chasse en rouge ne peuvent tout simplement pas expliquer la chose?
Ca m'arrengerait loll partir dans de la mécanique de train arrière :/
Géo Impossible Et Tire Toujours D'un Côté
- runeduloup
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Re: Géo Impossible Et Tire Toujours D'un Côté
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
- fredo78
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Re: Géo Impossible Et Tire Toujours D'un Côté
Au risque de dire des bêtises,il me semble que la chasse ne se règle pas.
Les causes d'une mauvaise chasse peut être une réparation d'un choc mal effectué ou alors de pièces du train avant ou arrière qui sont tordues....
Corrigez moi si je me trompe.
Les causes d'une mauvaise chasse peut être une réparation d'un choc mal effectué ou alors de pièces du train avant ou arrière qui sont tordues....
Corrigez moi si je me trompe.
- JohnCONNOR83
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Re: Géo Impossible Et Tire Toujours D'un Côté
Bonjour,
Sur certaines BM on peut remplacer certains silentblocs arrières par des modèles décentrés pour compenser un léger défaut de parallélisme mais c’est à peu près tout ce qu’on peut faire il me semble.
Sur certaines BM on peut remplacer certains silentblocs arrières par des modèles décentrés pour compenser un léger défaut de parallélisme mais c’est à peu près tout ce qu’on peut faire il me semble.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- manuz1
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Re: Géo Impossible Et Tire Toujours D'un Côté
salut,
c'est le silentbloc de pont qui prend la puissance lors de l'accélération, donc s'il semble HS, c'est surement lui qui déconne, faut malheureusement commencer par lui.
a+
c'est le silentbloc de pont qui prend la puissance lors de l'accélération, donc s'il semble HS, c'est surement lui qui déconne, faut malheureusement commencer par lui.
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- runeduloup
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Re: Géo Impossible Et Tire Toujours D'un Côté
Et ca ferait tirer la voiture sur un coté !? Dans un 1er temps je n'entendrais pas un bruit comme un flector fatigué..un accoup..manuz1 a écrit :salut,
c'est le silentbloc de pont qui prend la puissance lors de l'accélération, donc s'il semble HS, c'est surement lui qui déconne, faut malheureusement commencer par lui.
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330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
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