
320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute
- djlowd
- Messages : 260
- Inscription : ven. mars 27, 2015 9:11 am
- Localisation : Ardèche
Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute
C'est vrai que c'est une bonne idée ce que te propose yogui, d'autant plus que comme tu fais un long trajet fixe et régulier c'est assez facile de repérer à l'avance où sont les pompes 

-
- Messages : 17
- Inscription : lun. juil. 17, 2017 9:41 pm
Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute
Bonsoir,
Je vais regarder par acquis de conscience quand même la 325i m54 roulant au e85. Vous même roulez vous avec du e85 sur une 325? Par contre au niveau économie je veux bien une explication
.
Car moi j'ai essayé sur mon nissan QQ et franchement je ne suis pas du tout convaincus. Je vais déjà prendre des renseignements sur la 325 car je ne vois exactement le véhicule.
Bonne soirée et bon week-end.
Je vais regarder par acquis de conscience quand même la 325i m54 roulant au e85. Vous même roulez vous avec du e85 sur une 325? Par contre au niveau économie je veux bien une explication

Car moi j'ai essayé sur mon nissan QQ et franchement je ne suis pas du tout convaincus. Je vais déjà prendre des renseignements sur la 325 car je ne vois exactement le véhicule.
Bonne soirée et bon week-end.
- yogui59
- Messages : 1523
- Inscription : jeu. févr. 16, 2006 9:44 pm
- Localisation : La Chevallerais 44
- Contact :
Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute
J'ai fait quasiment 80000kms sur un peu plus de 4 ans en Z4 2l5 (même moteur qu'une 325)
Le tout à 100% e85 avec un kit éthanol.
Ca fonctionne parfaitement bien, on y gagne même un poil de couple a mi régime.
La conso monte forcement un peu, tu seras autour des 10l/100.
Chez moi l'éthanol est a 0,59€ donc coût de revient de 5,9€/100kms
Le tout à 100% e85 avec un kit éthanol.
Ca fonctionne parfaitement bien, on y gagne même un poil de couple a mi régime.
La conso monte forcement un peu, tu seras autour des 10l/100.
Chez moi l'éthanol est a 0,59€ donc coût de revient de 5,9€/100kms
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
-
- Messages : 17
- Inscription : lun. juil. 17, 2017 9:41 pm
Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute
Bonjour,
J'espère que le week-end "fût" bon.....
Pour ma part j'ai regardé LBC et je remarque une grosse différence sur les prix pour quasiment les mêmes voitures entre 4000 et 7500euros. Quelqu'un connait la côté exact pour une 320d de 2004 (cuir,GPS,vitres Elec, climatisation, entretien garage). Après les touring semble moins chère, pourquoi? Existe-t-il une grosse différence a part le coffre et sûrement la consommation.
Enfin que pensez vous de celle-ci, bon zut je n'arrive pas à mettre lien(je suis sur tablette).
Descriptif : 320d e46 touring gris de 2004, 171520km,bv6,clim auto,J'A etc
Prix 4000euros
J'espère que le week-end "fût" bon.....
Pour ma part j'ai regardé LBC et je remarque une grosse différence sur les prix pour quasiment les mêmes voitures entre 4000 et 7500euros. Quelqu'un connait la côté exact pour une 320d de 2004 (cuir,GPS,vitres Elec, climatisation, entretien garage). Après les touring semble moins chère, pourquoi? Existe-t-il une grosse différence a part le coffre et sûrement la consommation.
Enfin que pensez vous de celle-ci, bon zut je n'arrive pas à mettre lien(je suis sur tablette).
Descriptif : 320d e46 touring gris de 2004, 171520km,bv6,clim auto,J'A etc
Prix 4000euros
- Vic-02
- Messages : 468
- Inscription : ven. juin 30, 2017 8:25 am
Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute
Je suppose que c'est celle la :
https://www.leboncoin.fr/vi/1161897442.htm
Elle a l'air propre, a confirmer avec la tracabilité de l'entretien...
Personnellement pour un "beau modèle" en 320d phase 2 je ne mettrais pas plus de 5000€. Mais cela n'engage que moi.
https://www.leboncoin.fr/vi/1161897442.htm
Elle a l'air propre, a confirmer avec la tracabilité de l'entretien...
Personnellement pour un "beau modèle" en 320d phase 2 je ne mettrais pas plus de 5000€. Mais cela n'engage que moi.
-
- Messages : 17
- Inscription : lun. juil. 17, 2017 9:41 pm
Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute
Merci Vic,
C'est exactement celle ci, franchement elle al'air très propre par reste à voir l'entretien.
Par contre aurais-tu des infos sur les touring consommation et problèmes etc.
Merci
C'est exactement celle ci, franchement elle al'air très propre par reste à voir l'entretien.
Par contre aurais-tu des infos sur les touring consommation et problèmes etc.
Merci
- Vic-02
- Messages : 468
- Inscription : ven. juin 30, 2017 8:25 am
Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute
Non pas vraiment, mais tu devrais trouver TOUTES les infos sans trop de probleme sur google... aller je te mache un peu le truc :
Berline:
http://www.caradisiac.com/fiches-techniques/modele--bmw-serie-3-e46/2004/(e46)+320d+pack+business/
Touring:
http://www.caradisiac.com/fiches-techniques/modele--bmw-serie-3-e46-touring/2005/(e46)+touring+320d+9cv/
Sur mon e39 touring j'avais eu un problème de faisceau de serrure de coffre du coup il restait entre-ouvert, j'ai cru aussi a un probleme de boitier abs mais ce n'était qu'un capteur de roue, c'est tout... je ne sais pas si c'est valable pour e46...
Berline:
http://www.caradisiac.com/fiches-techniques/modele--bmw-serie-3-e46/2004/(e46)+320d+pack+business/
Touring:
http://www.caradisiac.com/fiches-techniques/modele--bmw-serie-3-e46-touring/2005/(e46)+touring+320d+9cv/
Sur mon e39 touring j'avais eu un problème de faisceau de serrure de coffre du coup il restait entre-ouvert, j'ai cru aussi a un probleme de boitier abs mais ce n'était qu'un capteur de roue, c'est tout... je ne sais pas si c'est valable pour e46...
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute
Salut.
Je ne sais pas si tu as d'autres véhicules, mais il ne faut pas sous estimer le côté pratique d'un Touring si le style de plait autant que celui d'une berline.
Même avec une banquette 2/3-1/3, une berline ne sera jamais aussi pratique qu'un Touring.
Autrement, Touring/Berline en général, je n'ai jamais entendu d'autre souci qu'éventuellement le faisceau du hayon de certains Touring.
Je ne sais pas si tu as d'autres véhicules, mais il ne faut pas sous estimer le côté pratique d'un Touring si le style de plait autant que celui d'une berline.
Même avec une banquette 2/3-1/3, une berline ne sera jamais aussi pratique qu'un Touring.
Autrement, Touring/Berline en général, je n'ai jamais entendu d'autre souci qu'éventuellement le faisceau du hayon de certains Touring.
- bimeur
- Messages : 9881
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute
je suis passé au travers des problemes de faisceau pour l'instant, vu les kil' des caisses j'ai une grosse moule (m'en vais jouer au lototo du coup :p )
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: 320 Ou 330 Ancienne Pour Faire Beaucoup D'autoroute
Les série 3 Touring ont-elles le correcteur d'assiette de série ? Si présent, attention que ça fonctionne.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités