Projet 525I E34 Calypsorot
- Vic-02
Re: Projet 525I E34 Calypsorot
Superbe!!
- djlowd
Voilà 3 photos prises lors d'un shooting par un ami photographe hier :

Si vous appréciez et que vous avez Facebook, je vous invite à liker sa page, "Mathieu Fabre Photography"

Si vous appréciez et que vous avez Facebook, je vous invite à liker sa page, "Mathieu Fabre Photography"

- patgtr91
c'est pas des amortisseurs pour faire le " zazou " dans les champs 
sympas les photos ..

sympas les photos ..

- frero
- Membre du club
très jolies les tofs en effet 

- Jibs
Miam Miam Miam!!!
- AbuShemsy
- Membre du club
Beau rendu ! Mais j'ai pas FB...
- Roadwolf
- Membre du club
"non, on ne dit pas miam miam miam, on dit meuh meuh meuh quand on mange l'herbe"
Non là c'est trop bas par rapport aux statistiques des risques de frottement et d'obstacles comme les trottoirs à franchir pour accès aux parkings ou hérissons à éviter ou ralentisseur de vitesse... Désolé d'être sincère, je ne veux pas être méchant avec toi, mais bon c'est inadapté à la réalité de la route. C'est trop rabaissé, it's too much, c'est exagéré.
On rabaisse une voiture comme toi quand on va faire du circuit, là, normalement, tu ne risques pas de toucher des dénivelés ou des obstacles contrairement à la route, je ne suis même pas sûr que ça correspond à la philosophie classique de 6enligne...
A part ça, belles photos quand même y a quand même du bon.

Non là c'est trop bas par rapport aux statistiques des risques de frottement et d'obstacles comme les trottoirs à franchir pour accès aux parkings ou hérissons à éviter ou ralentisseur de vitesse... Désolé d'être sincère, je ne veux pas être méchant avec toi, mais bon c'est inadapté à la réalité de la route. C'est trop rabaissé, it's too much, c'est exagéré.
On rabaisse une voiture comme toi quand on va faire du circuit, là, normalement, tu ne risques pas de toucher des dénivelés ou des obstacles contrairement à la route, je ne suis même pas sûr que ça correspond à la philosophie classique de 6enligne...
A part ça, belles photos quand même y a quand même du bon.
- djlowd
Je trouve ta dernière phrase un peu déplacée, "je ne suis même pas sûr que ça correspond à la philosophie classique de 6enligne", qu'est-ce que tu insinue exactement ? Il me semblait que 6enligne était un forum pour rassembler les passionnés BMW, parce que j'ai des goûts différents des tiens je n'en suis pas un ? Un kit M-Technic original, une remise à neuf de l'ensemble des trains, des jantes d'un préparateur BMW d'époque, et j'en passe et des meilleures, et ça ne correspond pas à ta "philosophie classique" ? Désolé de le prendre comme ça, mais à la rigueur, je fais mon auto pour moi et je m'en fous un peu... Maintenant, si ça ne colle pas au forum et que les photos dérangent les puristes, libre à vous de supprimer. Tu ne sais même pas dans quel contexte est utlisée cette auto, le soin qui peut lui être apporté au quotidien, alors oui, je n'apprécie pas qu'on vienne me donner des leçons, et si tu n'adhère pas libre à toi de passer ton chemin...
- Roadwolf
- Membre du club
Non, tu pars de travers, je voulais parler des lois qu'on est tenu de respecter chez 6enligne. Quel est la hauteur minimum autorisée pour rabaissement ? Est ce que c'est 11 cm ou plus bas encore ? Si tu enfreins la loi, alors je te répéterai que tu ça ne correspond pas à notre philosophie. Tu saisis le problème ?
Quelle est la hauteur autorisée ? Et quelles mesures relèves-tu ?
Quelle est la hauteur autorisée ? Et quelles mesures relèves-tu ?
- Vic-02
Est ce que, compte tenue du fait qu'il n'est pas sujet ici d'aborder les modifications techniques pour en arriver à un tel rabaissement mais bien de présenter des photos de sa voiture après un detailing, vous pourriez tolérer?
Encore une fois on ne parle pas de rouler dans cette configuration, et rien ne dit que les photos n'ont pas été prises sur terrain privé appartenant à djlowd...
Djlowd, ne le prend pas comme une attaque perso, ou une sorte de discrimination envers ton "style" stance. Lis les interventions de RoadWolf et tu verras qu'il est à cheval sur les règles avec tout le monde en ce qui concerne la légalité, et ce pour assurer la pérénité du forum et probablement pas par plaisir!
Allez bisous les gars.
Ps: les photos sont superbes, j'aimerais beaucoup un shooting comme ca avec la mienne. Ta e34 est magnifique.
Encore une fois on ne parle pas de rouler dans cette configuration, et rien ne dit que les photos n'ont pas été prises sur terrain privé appartenant à djlowd...
Djlowd, ne le prend pas comme une attaque perso, ou une sorte de discrimination envers ton "style" stance. Lis les interventions de RoadWolf et tu verras qu'il est à cheval sur les règles avec tout le monde en ce qui concerne la légalité, et ce pour assurer la pérénité du forum et probablement pas par plaisir!
Allez bisous les gars.
Ps: les photos sont superbes, j'aimerais beaucoup un shooting comme ca avec la mienne. Ta e34 est magnifique.