E32 730I M60B30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
yakut

Re: E32 730I M60B30

Message par yakut »

Salut à tous quelques nouvelles de la 7...

Tout d'abord je pensais m'en tirer avec le fameux carter d'huile et profiter de la e32 tout en refaisant la e12 qu'a débarqué. Sauf que la e32 avait redémarré comme il faut le matin très tôt je suis partis faire un tour et là la puissance s'est reperdue...

J'ai donc perdu espoir en ce v8 et revendu les deux dans la foulée. Celui qui me l'a racheté n'a trouvé de défaut par diagnostic. Il penche sur le calculo ou les injecteurs(peu probable). Dans tous les cas c'est un soucis d'électronique.

Bref étant en manque de conduite et de sensations j'ai mon ami à qui j'ai vendu ma 525i(pour ce qui s'en souviennent) qui partait à l'étranger du coup j'ai décidé de lui racheter. Et je ne le regrette pas, elle m'apporte plus de sensations que la 7 même si je ne dirait jamais du mal de la e32 à part ce v8 pas tres fiable ou tout simplement moi qui n'a pas eu de chance.
Dommage également pour la e12... mais je n'avais pas le choix suite à cet imprévu, dans le sens de ne ps pouvoir garder deux épaves chez mon beau-père.

Voilà voila donc à bientôt dans le topic de la e34 ;)

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Dommage pour l'e12.

Tu trainais ton souci depuis longtemps avec le m60 ?

yakut

Message par yakut »

Oui ça m'a embêté mais pas le choix... Depuis un mois, j'avais tout démonté, acheté un debimetre pour rien etc

Je viens de lui demander pour la panne il m'a dit que c'est les 4 injecteurs hs Il en a reçu des neufs donc il me redit si ça a marché. Mais ça me paraît bizzare 4 injecteurs hs d'un coup sans prévenir ... dites moi ce que vous en pensez

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »