525I E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
yakut

Re: 525I E34

Message par yakut »

tuomas a écrit :Ah c'est sûr qu'une de chaque te permet de mieux apprécier chaque auto pour son comportement d'origine.

Autrement avec une seule, tu as vite tendance à vouloir tout faire...

Il me manque une grand tourisme (6 ou 8) pour compléter ma collec de ce point de vue là.
C'est ça.
D'ailleurs avec les 2km que j'ai fais en 6' j'ai pas vraiment saisi son utilité ni ce que ça donnait comme sensations.
La 8 m'intéresse pas trop mais je dirais pas non à un essai.

Invité

Message par Invité »

La 6 doit être sympa.. mais en 635 vaut mieux oublier (La côte a explosé). Dans Youngtimers (le mag) ils ont essayé une 633 Csi bien jolie.
La 8, Disons que je la trouve ... spéciale  :original: mais ce doit être intéressant à essayer en effet.

yakut

Message par yakut »

Drumart a écrit :La 6 doit être sympa.. mais en 635 vaut mieux oublier (La côte a explosé). Dans Youngtimers (le mag) ils ont essayé une 633 Csi bien jolie.
La 8, Disons que je la trouve ... spéciale :original: mais ce doit être intéressant à essayer en effet.
Oui en parlant des 635 j'ai vu une 635csi et m635csi y'a pas longtemps à côté d'une m5 e34 m5 e28, 745turbo, e9 3.0 et j'en oublie toutes au même proprio. Je peux poster des photos si ça interesse.

J'ai ce numéro de Youngtimer dans sa couleur verte 70's tres sympa !
La 8 me fait penser à du jdm.

D'ailleurs j'ai trouvé un numéro Youngtimer de 2012 avec en test la 525i. Je vous mets en photo l'essai ce soir.

Invité

Message par Invité »

Un homme malheureux le propriétaire de ces voitures ...  :original: 
Mais je trouve ça génial quand on a les moyen de constituer une belle collection comma ça plutôt que de se ruer en concession pour acheter la dernière merveille en vitrine.. Le bling bling contre le bon goût quoi ...
Volontiers pour les photos  :top:

yakut

Message par yakut »

Drumart a écrit :Un homme malheureux le propriétaire de ces voitures ... :original:
Mais je trouve ça génial quand on a les moyen de constituer une belle collection comma ça plutôt que de se ruer en concession pour acheter la dernière merveille en vitrine.. Le bling bling contre le bon goût quoi ...
Volontiers pour les photos :top:
Et bien j'ai pas parlé de la suite... y'avait aussi une m5 f10 une m2 et une e39 m5 ^_^
Donc disons qu'il réussit dans toutes les catégories.

Perso après les études je me lance dans ma collection mais bien plus modeste... ce qui me rendra pas plus malheureux pour autant :)

Invité

Message par Invité »

Ha oui en effet... J'ai parlé un peu rapidement :)
Au moins ça reste cohérent avec la première partie

yakut

Message par yakut »

Voici quelques modestes clichés de la bête

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Invité

Message par Invité »

On dirait une m5 !
Très belle franchement.

yakut

Message par yakut »

J'irai pas jusqu'à là mais merci ! :)
C'est vrai que j'ai pu la faire à ma sauce et l'intérieur à des éléments m5 aussi. Après je ne sais pas si c'est du full stock mais j'aime bien !

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Très belles tes photos. Elles sont de toi ?

L'e34, dans sa version M est magnifique. Surtout en Touring avec les bas de caisses peints d'une couleur différente. Un graal devenu inaccessible...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »