Les voitures sont plus chère au Portugal, et les m3 sont rare ici.
Mais en effet 12000 c est un peu trop, je vais deja la mettre sur un pont....
Et voir avec le propriétaire, mais il n a pas l air tres pressée de la vendre.
Il aimerait la garder mais madame n est pas du même avis
Il faut voir son état notamment si l'auto est saine ou pas. Il faut commencer à faire gaffe à la rouille sur les e36 (aile arrière notamment). Après comme sur tous les cab, il faut regarder l'état de la capote et notamment son étanchéité (rouille des plancher fortement possible si pb avec la capote) et puis aussi tester tous les fonctions et boutons.
Sinon, comme toutes les M3, il faut avoir un minimum d'historique notamment sur les dernières années.
Après une E36 à 12 000 euros vendues par une personne qui connait ce type d'auto (M3 E30 et 635CSI), c'est le prix avec et il faut rester conscient qu'il va y avoir des frais à prévoir à cours terme pour la remettre d'équerre.
Pour le pare chocs à reprendre et les feux, c'est un détail cosmétique en ayant toujours à l'esprit que c'est une M3 vendue à 12 000 euros.
Après c'est pas forcement une mauvaise affaire. Il faut avant tout trouver une auto qui soit saine.
Après, tout se négocie... dans la limite du raisonnable.
Un petit coup d'œil aux numéros de série // carte grise est une chose à ne pas oublier . On sait jamais et on ne vérifie pas toujours .
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie
Je pense que la capote a été changée.
Elle me paraît pas tres épaisse compare à mon e46 cab
J ai regarde dès photo sur le net et elle a une une espèce de piece rapportée que les cote, que je ne vois pas toujours sur les autre.
Il y a t il eu plusieurs modèle de capote?
J ai regarder sur le comptoir du cabriolet, il appel ca la poche latéral...
Si elle est saine et sans mauvaise surprise c'est en effet un bon prix... Une belle M3 E36 en France maintenant on se rapproche de la fourchette 20-30 KE.