A bientôt
Présentation E39 528I Pack L.
- H.TheWu
Re: Présentation E39 528I Pack L.
Héhé Vic c ' était mon cas en début d' année
Tu vas voir c' est que du bonheur 
A bientôt
A bientôt
- AbuShemsy
- Membre du club

Snif. La mienne est arrivée il y a 4 mois. Et a engendré la vente de mon cab...Vic-02 a écrit :Je suis coincé car arrivée de bébé imminente!![]()
- Vic-02
Merci!! Félicitations a vous 2!
Ouais c'est sur que c'est que du bonheur! Je l'attends avec impatience!!
La vente de ton cab s'est faite pour des raison financières Abu? Car si c'est le coté "pratique", j'ai l'impression que c'est parfaitement compatible avec ma e46 cab... je me trompe peut être, mais je n'espère pas!
Ouais c'est sur que c'est que du bonheur! Je l'attends avec impatience!!
La vente de ton cab s'est faite pour des raison financières Abu? Car si c'est le coté "pratique", j'ai l'impression que c'est parfaitement compatible avec ma e46 cab... je me trompe peut être, mais je n'espère pas!
- AbuShemsy
- Membre du club

Mon cab était ma seule voiture et je roule peu mais quand je roule, c'est autobahn. Donc avec un bébé bof. Puis à 4 en E30, on commençait à être à l'étroit...
Bref. Désolé pour le HS.
Bref. Désolé pour le HS.
- Merlion
Sympa les feux phase 1 blanc, perso comme pour l'e46, je préfère en phase 1 :-pH.TheWu a écrit :Merci AbuShemsy .
En fait c' est les feux de la phase 1 en rouge blanc et non phase 2 . ( trop cher pour le moment et en plus faut faire un trou dans la tole ) donc j' ai opté pour cette solution des phase 1 hella oem . Mais c' est très probable que je passe en phase 2 un jour
Par contre a l' avant oui c' est prévu que je mette les vrai phares hella avec le kit d' adaptation phase 1 >2
Oui la route ça devrait le faire![]()
ex BMW 540ia e39 (1999)
BMW 745i e23 (1980) --> en cours de restauration ici
BMW 745i e23 (1980) --> en cours de restauration ici
- H.TheWu
Salut MerlionMerlion a écrit :Sympa les feux phase 1 blanc, perso comme pour l'e46, je préfère en phase 1 :-p
Oui ça me va nickel pour l' instant
- H.TheWu
Bonjour 
Quelques modifs
Suppression du téléphone

Une fois dans la voiture

Répétiteurs blancs

A bientôt
Quelques modifs
Suppression du téléphone

Une fois dans la voiture

Répétiteurs blancs

A bientôt
- AbuShemsy
- Membre du club

Beau boulot le vide poche. Sûrement plus pratique que le téléphone interdit d'usage et hors d'usage.
- H.TheWu
Yes et puis surtout je n' ai plus les "bip bip bip " du téléphone qui a force était soulant 
- H.TheWu
Bonjour
De retour de vacances je vous donne un peu de news de la mémère
Parti a 201360 km revenu chez moi a 207660 km !!!
donc plus de km de prévu , aucun problème sur la voiture elle avale les km sans broncher et ça c' est magnifique
Régulateur a 140 je suis a 8l au 100km je trouve ça très sobre
Donc passage en Andalousie puis je suis remonté en France dans le Lubéron voir de la famille puis après Normandie . La personne avait un pont donc cela m' a permis de voir le dessous de la voiture qui est très sain !!! on a halluciné car c ' est très propre pour une voiture de 21 ans et moi ça m' a rassuré aussi
J' en ai profité pour faire la vidange moi même + changement du filtre a huile !!
J' ai également fait le reset sur le tableau de bord en shuntant la prise ronde en dessous du capot ( en shuntant la prise 7 et 19 ) donc excellent car je l' ai fait moi même et maintenant je sais le faire tout seul
En Bonus une petite photo de la nouvelle calandre

A bientôt pour des nouvelles aventures de la mémère
De retour de vacances je vous donne un peu de news de la mémère
Parti a 201360 km revenu chez moi a 207660 km !!!
Régulateur a 140 je suis a 8l au 100km je trouve ça très sobre
Donc passage en Andalousie puis je suis remonté en France dans le Lubéron voir de la famille puis après Normandie . La personne avait un pont donc cela m' a permis de voir le dessous de la voiture qui est très sain !!! on a halluciné car c ' est très propre pour une voiture de 21 ans et moi ça m' a rassuré aussi
J' en ai profité pour faire la vidange moi même + changement du filtre a huile !!
J' ai également fait le reset sur le tableau de bord en shuntant la prise ronde en dessous du capot ( en shuntant la prise 7 et 19 ) donc excellent car je l' ai fait moi même et maintenant je sais le faire tout seul
En Bonus une petite photo de la nouvelle calandre

A bientôt pour des nouvelles aventures de la mémère