Bonjour,
J’ai mis un peu de temps, mais je voulais effectuer quelques kilomètres avec l’autobloquant intégré avant de terminer ce sujet.
J’ai parcouru 4000 km depuis et çà fonctionne du feu de dieu, (pas de bruit ni de jeu anormal).
Je reprends là où nous en étions…
J’ai reçu la bague pour boucher la gorge (qui accueillait le joint
torique sur le montage 210G).
Photo de la bague montée serrée (à la presse viser 0.02 à 0.03mm de serrage).
Une petite précision, la bague sera à reprendre en usinage une fois montée.
Mise à la cote du diamètre extérieur en s’alignant sur le Ø 100 du support de portée conique et dresser la face.
Vue support de portée conique (210 G 535i e34 usiné comme précisé ci-dessus) monté dans pont 215 K (330D e46)
Concernant les tulipes elles se montent car les cannelures sont identiques, mais il faut réaliser la gorge qui sert à maintenir la tulipe en place.
Plan de la gorge à réaliser sur la tulipe gauche et droite (e46)
A gauche Autobloquant type 210 G dans pont 215 K (330D e46)
A droite autobloquant 210 G dans sont pont d’origine (535i e34)
Remplissage avec l’huile Castrol Syntrax Limited Slip 75W-140
Intégration du pont sur la voiture !!!