Demarrage Et Perte De Puissance E46 330D 184Cv

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
crevet59

Demarrage Et Perte De Puissance E46 330D 184Cv

Message par crevet59 »

bonjour ou bonsoir a tous,je me permet de venir vous voir car un énorme problème sur ma e46 330d 184cv persiste et personne n'a réussir a m'aider.je vous explique:
je roulais tranquillement avec ma voiture tous ce passer bien puis je me suis arrêter une dizaine de minute pour faire une course puis au redémarrage a chaud je m’aperçois quel a du mal a démarrer,je me dit mince qu'est ce qui se passe.donc je roule avec la voiture est rentre,du lendemain je voit que le démarrage a froid ou a chaud a changer(plus de démarrage au quart).bougie et batterie neuf moins de 1 ans.je me décide de branchez le diag est ras aucun défaut.
étant donner qui me rester 1 tirette de gazole je me dit bêtement d'aller remettre le plein et de voir des fois qu'une cochonnerie serais présente.
je me suis aperçu quel tourner plus pareil(perte de puissance et petite raté).donc ce que j'ai effectuer test injecteur est le remplacement des 6 pour être tranquille,j'en profite pour faire tous mon entretien filtre etc,je change aussi la pre pompe sous mon siège conducteur ainsi que son relais.mais toujours le problème et sans défaut au diag ce n'est pas évident,je poursuis mais effort j'essaie une autre pompe de gavage ,toujours pareil.la je commence a m'acharner.et du nouveau la voiture fume a l’échappement noir a accélération et blanc gris au ralenti.
un ami que je connais de chez bm vient me voir et hallucine car étant passionné de la marque est malgré mais connaissance je sèche.
il me ramène 1 capteur arbre a came neuf ainsi que le capteur de bout de rampe et profite a changer tous mes durites de retour injecteur et dépression.je redémarre et toujours pareil.la je perd pasciance car pas mal de chose changer et rien a faire,il me reste que le capteur pmh et l'électrovanne de pompe,mais comme pas de défaut et que le montant des pièces changer commence a faire lourd je voudrais arrêter un peu et trouver une bonne solution.
tout aide sera la bienvenu mais merci de pas me dire injecteur ou tous ce qu'on trouve sur le net la majorité a était changer et pas trouver.je suis prêt a la vendre avec ce rabolle mais étant passionné de celle ci je préfère trouver une solution.

rocaldo

Re: Demarrage Et Perte De Puissance E46 330D 184Cv

Message par rocaldo »

as tu essayé en debranchant le debitmetre...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

crevet59

Message par crevet59 »

il est neuf aussi le debimetre

crevet59

Message par crevet59 »

Je tenez a vous dire que j'avais trouver la panne c'etait le regulateur de pompe injection.

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Cool. J'ai suivi sans pouvoir aider. Merci du retour. Ça pourrait dépanner quelqu'un.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »