E30 318Is - Ma Première Sportive

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
patgtr91

Re: E30 318Is - Ma Première Sportive

Message par patgtr91 »

sebalex a écrit :Si les finances me le permettaient je me mettrais en quête de BBS 15 pouces mais dans un premier temps je vais m'atteler à ravoir les actuelles. A ce propos, y-a-t-il une astuce pour le nettoyage des BBS parceque j'ai essayé hier soir pour voir et c'est bien galère, j'en suis venu à la brosse à dents pour nettoyer le nid d'abeilles.

:original:  ( joke  )

https://www.youtube.com/watch?v=0qRiF44kocw

sinon , chez le mammouth   violet  , ils avaient un super produit jantes  au détail  ( boutique ) , à demander !!!  ??  ;)
https://www.norauto.fr/produit/nettoyant-jantes-vernies-neo-clean-500-ml_753594.html
et cire carrosserie  ;) ...
Image

sebalex

Message par sebalex »

Tu remontes loin là :D

Depuis, j'ai rassemblé 4 jantes en très bon état dont une carrément neuve et connaissant la galère de nettoyage j'essaye de les laver avec un produit pour jantes lambda + jet pression aussi fréquemment que je peux ;)

Si je devais passer la 318is en 15 pouces j'opterais pour les Ronal car leur déport va bien au caractère sportif de la voiture.

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

patgtr91

Message par patgtr91 »

oui,  ça m'a rappelé  le dimanche à la tour  sur la  touring  :original: .   z 'ont l'air nickelles  sur celle là  :amen: 
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »