Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Sauf que mes roues d'origine, les pneus sont ruinés. Je vais attendre mes bagues. De toutes façons, je roule très très peu.
- crazymac
C'est pas grave pour les pneus c'est juste pour un essai
- AbuShemsy
- Membre du club
Ok. Je roule si peu. Si je ne reçois pas les bagues avant, j'essaierai.
- crazymac
Ceci dit c'est pas dit non plus qu'avec les bagues alu ça aille mieux. C'est pour ça que je te dis de changer les roues car tu pourras plus sûrement conclure.
Hormis les roues voir les bras de chasse (rotule et silentbloc) et toute la timonerie de direction. Le jeu du boîtier ne provoque pas de vibrations mais peut les amplifier. C'est à dire que si tu as un problème de rotule et du jeu au boîtier diminuer le jeu du boîtier diminuera les vibrations mais ne résoudra pas le problème. En revanche si tu changes la rotule tes vibrations disparaîtront malgré le jeu du boîtier.
Hormis les roues voir les bras de chasse (rotule et silentbloc) et toute la timonerie de direction. Le jeu du boîtier ne provoque pas de vibrations mais peut les amplifier. C'est à dire que si tu as un problème de rotule et du jeu au boîtier diminuer le jeu du boîtier diminuera les vibrations mais ne résoudra pas le problème. En revanche si tu changes la rotule tes vibrations disparaîtront malgré le jeu du boîtier.
- AbuShemsy
- Membre du club
Mon train avant est neuf. La seule chose que je n'ai pas changé, c'est le boîtier de direction. Et les vibrations étaient dans toute la caisse, pas le volant.
Mais surtout, en remettant mes roues, je me suis rendu compte que mes bagues avaient bougé. En les remettant en place, j'ai vu qu'elles s'étaient beaucoup aplaties. C'est pour ça que je pense à ces bagues.
Mais surtout, en remettant mes roues, je me suis rendu compte que mes bagues avaient bougé. En les remettant en place, j'ai vu qu'elles s'étaient beaucoup aplaties. C'est pour ça que je pense à ces bagues.
- crazymac
Tu as tous les symptômes d'un problème au niveau des roues en effet.
- AbuShemsy
- Membre du club
En attendant, si je roule sur autoroute, ça me fait les sièges massant d'e38. 
Je plaisante, je ne vais pas retenter l'expérience. J'attends mes bagues.

Je plaisante, je ne vais pas retenter l'expérience. J'attends mes bagues.
- ThYbOt
J'ai exactement les même symptômes que toi à 90 et 130 km/h.
Je n'ai pas ces fameuses bagues dont tu parles, visiblement il n'y en a pas besoin, les jantes se centrent d'elles même.
J'avais lu que ça pouvait aussi venir des silent-blocs de la traverse arrière, à confirmer...
Je n'ai pas ces fameuses bagues dont tu parles, visiblement il n'y en a pas besoin, les jantes se centrent d'elles même.
J'avais lu que ça pouvait aussi venir des silent-blocs de la traverse arrière, à confirmer...
- AbuShemsy
- Membre du club
D'après Pat, pour les silent bloc arrière, il y aurait d'autres symptômes. Enfin, je devrais y passer aussi de toute manière.Pour les bagues, j'ai vu le positionnement sur le moyeux avec et sans. Et je pense qu'elles sont utiles.
- ThYbOt
Faudrait que je regarde à nouveau mais de mémoire, il n'y a pas la place de mettre des bagues sur mes jantes...
Tu pourrais donner le lien ou la références de celles que tu as acheté ?
Tu pourrais donner le lien ou la références de celles que tu as acheté ?