Réveil D'une 3.0 Si

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
pijo309

Re: Réveil D'une 3.0 Si

Message par pijo309 »

AbuShemsy a écrit :J'entends souvent que des jantes font des voyages au Portugal. Ils repeignent mais aussi dévoilent et rajoutent de la matière si nécessaire ?

J'ai fait faire 4 bbs mahle, redressage + dévoilage + recharge de matière et rectification + peinture en poudre gris et "or", 120 euros par jantes, en IDF c'est minimum 200 euros...

la qualité, le prix et le service sont au rendez-vous, jantes prisent en charge et retour sur le parking de l'entreprise ou je travaille, rien à redire.

à si, avant le remontage sur la voiture, j'ai du poncer le surplus de peinture au niveau du moyeu car la jantes rentrait en force.
Image

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Merci pour vos retours. Je pense que d'ici quelques mois, une fois la mécanique améliorée, mes jantes y auront droit.

A l'occasion, créez un sujet dans les bonnes adresses recommandées par les membres, ça servira à tous et ça évitera de polluer le sujet de Ferdinand (qui a sûrement sa place désormais dans la section BMW des années 70 ? Modo si tu me lis...)

dgl

Message par dgl »

Ces jantes avec le petit enjoliveur chromé étaient uniquement montées sur les coupés. Voilà, c'est juste pour l'info.

FERDINAND

Message par FERDINAND »

Merci DGL, je pensais qu'elles étaient également montées sur les berlines en option, à la place des vilains enjoliveurs d'origine. 

FERDINAND

Message par FERDINAND »

retour des jantes avec les xwx :

Image

et installation d'un outil qui arrive un peu tard.... Mais fini la gymnastique :

Image

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Du bien beau travail sur ces jantes. Elles semblent neuves !

Et le pont, au top ! J'en rêve !

thamomo007

Message par thamomo007 »

Putain le pont, si j'avais la hauteur sous plafond correcte j'en aurais déjà mis un  :stuart:
;-)

manuz1

Message par manuz1 »

superbe, un vrai look d'époque :top:  jante en 14 et gros pneus

a+
ImageImageToulouse(31)

FERDINAND

Message par FERDINAND »

thamomo007 a écrit :Putain le pont, si j'avais la hauteur sous plafond correcte j'en aurais déjà mis un  :stuart:

Surtout que j'ai copieusement souffert l'hiver dernier quand la voiture était sur chandelles ...
J'ai eu l'opportunité d'acheter ce pont 3.5t quasi neuf pour une bouchée de pain...  On va enfin pouvoir travailler confortablement...

FERDINAND

Message par FERDINAND »

Sinon, je suis toujours bloqué par le silencieux d'échappement toujours en reliquat chez BMW, le passage sous la voiture m'a permis de constater que le pré silencieux était un peu "avancé" aussi... Tout est en pièce d'origine logotée BMW et eberspacher et gentiment soudé depuis le silencieux central..

Ma question est la suivante : peut on adapter un silencieux de 3.0 SI Ljetronic ref A18121245962 en changeant le silencieux central ref A18121245962 même si je ne suis pas fan de la double sortie , car je crains qu'une ligne inox coute un rein....
Merci pour vos lumières :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »