bonjour
comme je n'ai rien trouvé sur le forum et en espérant que je suis dans la bonne rubrique
je voulais vous posez une question concernant le témoin de pression d'huile au tableau de bord(e46 330 xd 2004)
quand je mets le contact le témoin s'allume en rouge, je démarre le témoin s'éteint et au bout de 5 secondes le témoin s'allume en orange 10 secondes puis s'éteint et reste éteint jusqu'au prochain démarrage est ce que c'est normale? où cela provient t'il d'un capteur
merci d'avance de vos réponses
Temoin Orange
- rikiki
- Membre du club
Re: Temoin Orange
Euuhhh... Quel modèle?
Et juste par curiosité, est-ce que tu as pensé à ouvrir le capot et contrôler le niveau d'huile
Et juste par curiosité, est-ce que tu as pensé à ouvrir le capot et contrôler le niveau d'huile

-
le niveau et parfait
- rikiki
- Membre du club
- patgtr91
lo,
au démarrage les témoins allumés sont fréquents sur les voitures , si ça se rallume , effectivement commencer par trouver la sonde , et vérifier sa connexion ( sale /mal branchée ) et changer si HS ...
a+ pat
au démarrage les témoins allumés sont fréquents sur les voitures , si ça se rallume , effectivement commencer par trouver la sonde , et vérifier sa connexion ( sale /mal branchée ) et changer si HS ...
a+ pat

-
Merci pour toutes ces informations je pense que je vais changer le capteur à la prochaine vidange
Bonne soirée
Bonne soirée
- Vic-02
Capteur de niveau d'huile.. j'y aurais le droit également à la prochaine vidange...
Par contre, comprends bien que quand tu mets le contact, tous les voyants s'allument, pour controler le fonctionnement des ampoules... c'est normal...
Par contre, comprends bien que quand tu mets le contact, tous les voyants s'allument, pour controler le fonctionnement des ampoules... c'est normal...