525I E34
- AbuShemsy
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Re: 525I E34
Tu prévois quoi pour les pneus ? Septembre ici ça va. Mais à l'Est ?
- yakut
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Re: 525I E34
C'est la question que je poserai à Michelin si on conclu :p Non, plus sérieusement je pense faire la route en pneu été pour un meilleur agrément. En septembre c'est comme ici si l'on reste dans la zone géographique européenne. Mais pas l'hiver et la neige peut arriver dès mi-octobre quand même...
Je pense donc par la suite de monter des cloutés ou des bon pneus hiver.
Je me souviens avec la 7 en 17'(pneus été chinois) cet hiver sous 2cm de neige, très dangereux, mais très amusant à faire partir au couple.
Sinon le litre de 98 à 0,50€ fera plaisir et je pourrai tester le fameux 100
Je pense donc par la suite de monter des cloutés ou des bon pneus hiver.
Je me souviens avec la 7 en 17'(pneus été chinois) cet hiver sous 2cm de neige, très dangereux, mais très amusant à faire partir au couple.
Sinon le litre de 98 à 0,50€ fera plaisir et je pourrai tester le fameux 100
- AbuShemsy
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Re: 525I E34
Ok. Je ne connais pas trop le climat là bas, donc je me posais la question.
D'ailleurs, il va falloir que je me trouve des pneus hiver pour mes jantes 15. Tu m'y fais penser !
D'ailleurs, il va falloir que je me trouve des pneus hiver pour mes jantes 15. Tu m'y fais penser !
- yakut
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Re: 525I E34
Ah oui dans ta nouvelle région difficile de faire sans maintenant.
- AbuShemsy
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Re: 525I E34
Oui enfin rien à voir avec tes pneus cloutés. Le top pour toi aurait été d'avoir une 525ix.
Attention à la rouille aussi là bas !
Attention à la rouille aussi là bas !
- yakut
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Re: 525I E34
Interdits en France me semble-t-il.
Arf j'ai du mal avec autre chose que propulsion
La rouille est déjà bien présente mais là bas j'essaierai de la mettre dans un garage et faire refaire la carrosserie. Une bonne peinture c'est 500€ donc bon...
Puis si jamais je me fais trop influencer par ces fous le m50 finira en turbo ou en strocker m50b30
Mais on en est encore loin je vous rassure
Arf j'ai du mal avec autre chose que propulsion

La rouille est déjà bien présente mais là bas j'essaierai de la mettre dans un garage et faire refaire la carrosserie. Une bonne peinture c'est 500€ donc bon...
Puis si jamais je me fais trop influencer par ces fous le m50 finira en turbo ou en strocker m50b30

Mais on en est encore loin je vous rassure

- bimeur
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Re: 525I E34
AbuShemsy a écrit :Oui enfin rien à voir avec tes pneus cloutés. Le top pour toi aurait été d'avoir une 525ix.
Attention à la rouille aussi là bas !
ça tombe bien je vais avoir mon iX a vendre bientot (une e34 d'ailleurs, comme quoi

- AbuShemsy
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Re: 525I E34
Avec des amortisseurs neufs ? 

- cyril.m535i
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- Localisation : toulouse
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Re: 525I E34
Je viens de regarder. 12000km.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- yakut
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Re: 525I E34
En ce moment j’hésite à lui mettre des 15pouces style bbs. C’est quand même pas une m5 pour faire tourner les 17 en 235/45/17... Je me souviens le passage des 225/60/15 à 205/65/15 a fait de la e32 une voiture plus vive.
Puis lors des démarrages un peu brusques cela arrive que l’embrayage patine car pas assez de puissance à faire tourner les roues. C’est pas le cas en 15
Et puis je les aime bien les nid d’abeilles
Puis lors des démarrages un peu brusques cela arrive que l’embrayage patine car pas assez de puissance à faire tourner les roues. C’est pas le cas en 15
Et puis je les aime bien les nid d’abeilles

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