Avis Bmw 525 Tds E 34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
dem69
Messages : 720
Inscription : jeu. mai 19, 2005 11:00 am

Re: Avis Bmw 525 Tds E 34

Message par dem69 »

Pour l' achat d'une 525 TDS E34 la liste des pièces données par verone 525 doit te servir de base pour etablir le prix d'achat. Donc a moins de 2000,00€ 2500,00€ il n'y aura que de la semi epave. Après c'est un choix, un achat peu chère et des frais donc des pièces beuves et de la MO à rajouter. Pour une voiture fiable et en bon etat, frais compris, je compte 4000 à 5000,00€.

Avatar de l’utilisateur
stan-alfano
Messages : 262
Inscription : lun. mai 19, 2014 7:07 am

Re: Avis Bmw 525 Tds E 34

Message par stan-alfano »

le prix d'une 530d 193.
personne ne me prendra mes voitures.

Avatar de l’utilisateur
ralf71
Messages : 149
Inscription : ven. mars 03, 2006 3:00 pm
Localisation : petit village d'irréductibles de Bresse

Re: Avis Bmw 525 Tds E 34

Message par ralf71 »

Salut,
 
Ouais quand même 4 à 5.000€ dans un tds ça commence à faire...à ce prix là tu as de très beaux 530d en phase 2 avec carnet et tout et tout...et c'est à des années lumière en terme de conduite, de confort, de sécurité, de perfs, bref de tout quoi (j'ai les deux et j'alterne régulièrement)
118d f21 | Grau | 2013
530d Touring e39 | M Packet | Black Sapphire | 2002
525tds Touring e34 | CosmoSchwartz | 1996 -
320d Touring e46 | Black Sapphire | 2003
528i e28 | ArtikSilber | 1982
ImageSchwartz Touring...or nothing!

laurent 06
Messages : 419
Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm

Re: Avis Bmw 525 Tds E 34

Message par laurent 06 »


laurent 06
Messages : 419
Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm

Re: Avis Bmw 525 Tds E 34

Message par laurent 06 »


Avatar de l’utilisateur
Bruno1380
Messages : 3338
Inscription : sam. mars 17, 2007 9:10 pm
Localisation : Sud Toulouse

Re: Avis Bmw 525 Tds E 34

Message par Bruno1380 »

je roule depuis 11ans en tds, 
 
la raison pourquoi je ne prends pas une e39 en M57 est que pour le moment financièrement je ne pourrai l'entretenir , 

exemple une tds en cas de soucis d'injecteur , au bord de la route on débranche la durite , on dépose l'injecteur , remplacement et on est reparti et un injecteur occase coute 30€ ... un M57 c'est pas si simple , déjà voir si il n'est pas grippée. 
 
Une fuite de pompe ? on rentre la tige au PMH , on prends le repère , on sort la pompe , on remplace les joints et on en parle plus , 15€ le kit joint , c'est une mécanique assez simple et robuste qui n'a plus rien à prouver  ! je vais passer a ma 39ieme vidange !

Elle ne ma jamais laisser au bord de la route sauf une seule fois devant ma porte.. capteur PMH mort , 10€ et résolu.

Elle à 530mkm et j'habite devant les Pyrénées et faut voir ce qui je lui mes dans la figure en montagne avec son creux sous 2000trs/m et combien de voitures récentes je vois en panne au bord de la route dans le col vers Andorre ? bcp ! sauf que tout les ans je sors le radiateur LDR, rinçage et remplacement liquide de refroidissement ! 
 
la je viens de remplacer pas mal de pièces qui étaient usée , le M57 est un très bon moteur qui consomme moins et est plus agréable a conduire mais quand les frais s'invitent.. turbo variable, FAP etc etc..  

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 10028
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Avis Bmw 525 Tds E 34

Message par bimeur »

il y a des frais sur les diesels modernes car 90% des utilisateurs les utilisent de manière inapproprié.
 
Bizarrement, je vois beaucoup, si ce n'est dire beaucoup, de m47/57 borné, au même titre que les anciens m51....400/500/600 000km ne leur font vraiment pas peur.
Image

Avatar de l’utilisateur
stan-alfano
Messages : 262
Inscription : lun. mai 19, 2014 7:07 am

Re: Avis Bmw 525 Tds E 34

Message par stan-alfano »

pas que les diesel moderne ...
 
il y à un cahier de bort avec les intervention à faire en préventif... sa s'appel l'entretient .
 
en Allemagne les gens n'use pas autant leur auto ... nous c'est usé jusqu'à la corde .
 
si il ne veux pas entrerai raison qu'il l'acheté ...
 
après ceux qu'il ne veulent plus rouler dans des auto  "primitive " c'est leur choix
c'est comme ceux qui roule en Renault et qui crois que c'est Français (loin du compte)
 
pour info les pi des 3.0 d ne ce cale plus...
 
je te souhaite de ne pas tombé sur
 
une culasse fondu
un villrequin cassé à la clavette
de piston percé du à des injecteurs qui pisse
de pompe hs
de coupelles d'amortisseurs non pourrie
de siège non hs
de pompe à eau explosé
d'arbre de transmission hs
de pont hs
etc...
personne ne me prendra mes voitures.

laurent 06
Messages : 419
Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm

Re: Avis Bmw 525 Tds E 34

Message par laurent 06 »

le m51 est utilise dans la marine tout comme m57
 
il suffit de regarder sur you tube 
Twin bmw engines in bayliner
BMW MARINE DIESEL ENGINE 6 CYLINDER TURBO INTERCOOLED 
 
 
en mer ya interet que ca soit fiable :whistling:

Avatar de l’utilisateur
stan-alfano
Messages : 262
Inscription : lun. mai 19, 2014 7:07 am

Re: Avis Bmw 525 Tds E 34

Message par stan-alfano »

pas comparable...
personne ne me prendra mes voitures.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités