Bonjour à tous, moi aussi même problème sur une 330d sur petits freinage pour ralentir mon volant bouge de D à G d environ 5 millimètres j ai changé les disques et plaquettes en TRW cela a bien fonctionner puis 3 mois après tout est revenu comme avant je sais plus quoi faire... Si quelqu un à une idée j aimerais bien régler ce problème...? Merci
309000 : disques et plaquettes AVANT (pièce BMW)
318000 : disques et plaquettes AVANT (pièce BMW sous GARANTIE)
343000 : disques et plaquettes AVANT (pièce BMW sous GARANTIE)
349000 : disque et plaquettes AVANT (pièce BMW sous GARANTIE) + roulement AVANT (550€)
(à chaque changement des disques/plaquettes, le soucis n'est plus la pendant un moment et revient)
1000 kms après.. sa revient sur les freinage a partir de 100/110 km/h.. je suis gavé :-/
Problème résolu *62* pour moi après remplacement de nombreuses pièces sans résultat.....
En fait je me suis aperçu que j'avais une usure anormale du pneu avant droit, grosse usure sur l'extérieur.
Je suis donc parti faire un réglage du train avant, (chose qui avait déjà soit disant été faite.) et la on m'annonce que le réglage est impossible, la biellette de direction est complétement grippée.
Je fait remplacer les deux biellettes ainsi qu'un réglage complet du train avant et la miracle depuis 5 mois, plus aucune vibration au freinage.
Donc je suppose que ce problème est résolu, enfin je l’espère.