patgtr91 a écrit :c'est ce que me disait un copain Anglais , il ne comprenais pas notre système de comptage " 60 10 ", " 60 15 " .....
C'est pourtant super simple.
Pour dire 97, on dit 4x20+10+7.

patgtr91 a écrit :c'est ce que me disait un copain Anglais , il ne comprenais pas notre système de comptage " 60 10 ", " 60 15 " .....
plus tard plus tard....oui et a la retraite ils achettent un 418d.....ahahahahahahahah ou encore 114d ahahahah peut etre un moteur essence peugeot bmwpatgtr91 a écrit :hello,
il est marrant par la suite apres les douches des bas de plafonds, de gratter est de les entendrent dire
"moi je ne suis pas voiture, mais plus tard je me paierai une bm ( pourquoi plus tard?????) surement pour leurs retraites
oubien " je me pairai bien un un monospace, le x5 est magnifique.
j'ai l'impression qu'il leur manque pas grand chose pou sauter le pasa+ pat
mercituomas a écrit :Et l'explication était pourtant toute simple: il ne voulait pas se prendre de coups de portières...
C'est très genevois ça, huitante ça fait pas raffinétuomas a écrit :Quand on y réfléchit bien; le soixante quinze et le quatre vingt quinze sont des hérésies linguistiques.
D'ailleurs au CAC40, jusqu'à assez récemment il était d'usage d'utiliser septante et nonante pour ne pas se tromper en passant des ordres.
Je trouve le huitante beaucoup plus délicat à employer, je ne sais pas vraiment pourquoi...
tuomas a écrit : Je trouve le huitante beaucoup plus délicat à employer, je ne sais pas vraiment pourquoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités