Comme expliqué dans ma présentation j'ai acquis il y a peu de temps une E32.
Voiture qui était restée à l'arrêt durant près de 4 mois.
L'ancien proprio m'a dit avoir changer la batterie et effectivement, celle-ci à l'air neuve..
Quand je suis venu essayé la voiture le proprio avait rechargé la batterie et aucun soucis constaté à ce moment là, démarre et redémarre sans problème, tout fonctionne et aucune baisse de tension.
Pour le transport vers chez moi, la voiture a rouler plus de 50 kilomètres sur autoroute et donc la batterie aurait dut être rechargée.
j'ai roulé quelques fois avec la voiture et ensuite elle est restée garée 3 jours et a juste été démarrée pour la déplacer mais aujourd'hui en voulant à nouveau la déplacer, presque plus de jus !

J'ai fait 2, 3 tentatives de démarrage et je voyais clairement qu'il y avait de moins en moins
de tension voir presque plus de jus du tout.
J'ai aussi essayé plusieurs fois de changer la langue de mon "combiné d'instruments" (

Dès lors pourrait-il s'agir de l'alternateur ou est-ce la batterie qui fout le camp ? régulateur d'alternateur ? Ou une mauvaise masse qui vide la batterie ?
Je n'ai pas la possibilité de tester le voltage actuellement car pas de multimètre en ma possession.. Malheureusement..
Dès lors, je me permets d'ouvrir ce sujet également afin de prendre connaissance de vos retours d'expérience.
Cordialement,
Bayerische V8